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Folgen Sie unserem untenstehenden interaktiven Guide und wählen Sie am Ende die Kontaktoption, die Ihnen am besten zusagt.

Lors de votre ouverture de compte, 2 courriers contenant vos nouveaux identifiants de connexion vous ont été envoyés par voie postale. Ils peuvent mettre une dizaine de jours à arriver.

Un guide d’aide à la connexion est disponible en version digitale.

L'app e-banking CA next bank est disponible sur les stores, téléchargez-là dès maintenant.

Veuillez noter que la première connexion avec vos identifiants doit se faire depuis le site www.ca-nextbank.ch, depuis un ordinateur ou une tablette.

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à réessayer tout de suite depuis un ordinateur ou une tablette en suivant le guide de connexion.


Vous avez déjà réalisé votre première connexion mais rencontrez un autre problème avec l’app e-banking?

Poursuivre

Vous êtes en attente de vos courriers contenant vos identifiants de connexion ?

Si vous venez de finaliser l'ouverture de votre compte ou de demander le renouvellement de vos identifiants de connexion, le délai de réception peut aller jusqu'à 10 jours.

Vérifiez votre boîte aux lettres et retentez l'expérience de connexion dès que vous êtes en possession des 2 courriers.

En attendant, consultez nos contenus d'aide à la connexion.

Questions fréquentes Tutoriels vidéos

Nous vous invitons à contacter un conseiller pour vérifier vos coordonnées renseignées chez CA next bank et si besoin les mettre à jour.

Nous vous invitons à contacter un conseiller pour commander de nouveaux accès de connexion.

Choisissez l'une des suggestions proposées ci-dessous et contactez dès que possible l'un de nos conseillers pour résoudre votre problème.

La clé SecureAccess est celle que vous avez défini en début de processus pour sécuriser votre app (étape 3.3 du guide de connexion).

Il s'agit alors d'un code que vous avez choisi avec des lettres et/ou des chiffres entre 6 et 8 caractères.

Si vous n'avez pas activé la reconnaissance faciale ou par empreinte digitale, il est important de vous souvenir de cette clé.

Si vous avez oublié votre clé, demandez de l'aide dès que possible.

Contacter un conseiller

Il se peut que votre smartphone ait besoin des dernières mises à jour.

L’app SecureAccess CA next bank est disponible sur l’App Store et le Google Play Store. Si vous ne la trouvez pas, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Pour tout autre problème d’erreur lié à l’installation, veuillez contacter un conseiller.
Ce dernier aura besoin que vous lui renseigniez le modèle de votre smartphone ainsi que la version logiciel installée.

Le boîtier d’authentification SecureAccess fonctionne de la même façon que l’app SecureAccess CA next bank.

Si votre téléphone mobile ne vous permet pas d’utiliser l’app, vous pouvez commander un nouveau boîtier pour accéder à votre nouvel e-banking.

Un guide d’utilisation est à votre disposition ici.

Pour toute autre demande en lien avec le boîtier d’authentification SecureAccess: veuillez nous contacter.

Contacter un conseiller

Depuis le 3 mai, votre identifiant e-banking a changé.

Il se compose de 8 caractères et commence par EB.

Vous n'avez pas encore reçu votre courrier contenant votre identifiant ?

Ce dernier peut mettre jusqu’à 10 jours à arriver dans votre boîte aux lettres une fois votre ouverture de compte finalisée ou le renouvellement de vos identifiants de connexion demandé.

Un mauvais identifiant saisi ne bloque pas votre accès. Réessayez en suivant le guide de connexion disponible ici.

Il s’agit de votre première connexion?
Utilisez le mot de passe temporaire indiqué sur votre courrier "Identifiants de connexion à l'e-banking" puis modifiez-le comme bon vous semble.

Vous avez déjà effectué votre première connexion mais :

  • Vous avez bloqué votre accès à l’e-banking
    Il vous est possible de le débloquer depuis un ordinateur (ou une tablette) : consulter le tutoriel
  • Vous avez oublié votre mot de passe
    Il vous est possible de le réinitialiser depuis un ordinateur (ou une tablette) : consulter le tutoriel

Aucunes des solutions ci-dessus n’a résolu votre problème?

Contacter un conseiller

Chaque mosaïque colorée qui s’affiche à l’écran doit être scannée par la biais de l’app SecureAccess CA next bank qui vous servira à sécuriser vos connexions et vos paiements.

Lors de votre 1ère connexion, il convient d’abord de scanner la mosaïque colorée qui figure sur le courrier reçu par voie postale puis celle qui s’affiche ensuite à l’écran afin de jumeler votre app.

Si l’option «Scanner une mosaïque» ne fonctionne pas au lancement de l’application, assurez-vous d’avoir la dernière version installée. Vous pouvez également essayez le mode hors ligne juste en dessous.

Vous n’avez pas encore téléchargé votre application ? Faites-le dès maintenant:

Pour des raisons de sécurité, vous disposez de 2 mois pour effectuer votre première connexion à l'e-banking. Passé ce délai, votre mosaïque colorée n'est plus valable.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter un conseiller pour commander une nouvelle mosaïque colorée.

Il s’agit de votre première connexion?
La première connexion ne peut être effectuée que depuis un ordinateur ou une tablette via le site www.ca-nextbank.ch.
Besoin d’aide pour effectuer votre première connexion? Consultez le guide d’aide à la connexion à l’e-banking.

Vous avez déjà effectué votre première connexion mais :

  • Vous avez bloqué votre accès à l’e-banking
    Il vous est possible de le débloquer depuis un ordinateur (ou une tablette ): consulter le tutoriel
  • Vous avez oublié votre mot de passe
    Il vous est possible de le réinitialiser depuis un ordinateur (ou une tablette) : consulter le tutoriel

Aucunes des solutions ci-dessus n’a résolu votre problème?

Contacter un conseiller

Il se peut que vous ayez bloqué votre application SecureAccess CA next bank.

Nous vous invitons à contacter un conseiller dès que possible pour débloquer la situation.

Votre nouvel e-banking dispose de toutes les fonctionnalités présentes auparavant et de quelques nouveautés comme les QR-factures.

Vous tentez d’effectuer un paiement depuis un modèle existant mais l’exécution ne fonctionne pas ? Supprimez le modèle et recréez-le.

Un tutoriel est à votre disposition pour vous aiguiller dans la saisie de vos paiements.

Consulter le tutoriel

Dans l’intervalle, si votre problème est plus complexe, contactez un conseiller

.

Votre nouvel e-banking dispose de toutes les fonctionnalités présentes auparavant ainsi que de quelques nouveautés comme le scan des QR-factures.

Si vous avez un doute, consultez nos questions les plus fréquentes et retentez l'expérience.

Vous ne trouvez pas comment réaliser cette opération ? Cliquez ici et contactez nos conseillers.

Votre nouvel e-banking dispose de toutes les fonctionnalités présentes auparavant ainsi que de quelques nouveautés comme le scan des QR-factures.

Vous cherchez le taux de change qui sera appliqué à votre transaction? Il est indiqué dans votre e-banking (avec la contre-valeur) juste avant l’exécution d’un paiement vers une devise étrangère.

Vous cherchez une information spécifique ?
Consultez nos questions/réponses ou découvrez votre nouvel e-banking en vidéo.

Vous rencontrez un problème technique ?

Contacter un conseiller

Vous n’arrivez pas à modifier les paramètres de votre carte Maestro ?

Nous avons identifié ce problème technique et nos équipes travaillent activement pour le résoudre.

En cas d’urgence, contactez un conseiller pour qu’il puisse vous aider à réaliser l’opération souhaitée.

Depuis le 3 mai 2022, un nouvel e-banking est à votre disposition.

À cet effet, de nouveaux identifiants vous ont été envoyés en deux courriers séparés.

Veuillez réunir ces 2 courriers et réalisez une première connexion pour effectuer vos opérations courantes.

Vous êtes en attente de vos courriers contenant vos identifiants de connexion?
Une fois votre entrée en relation validée ou dans le cadre d’un renouvellement d’identifiants, le délai de réception peut aller jusqu’à 10 jours.

Il vous manque un des courriers?
Contactez un conseiller dès que possible en cliquant ici.

Vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre app CA next bank TWINT ?

Consultez en premier lieu nos questions-réponses.

Vous avez besoin d’aide ?

Contacter un conseiller

Vous pouvez uniquement utiliser CA next bank TWINT avec un numéro suisse (+41)… pour l’instant !

Vous pourrez bientôt utiliser l’app avec un numéro étranger si vous possédez un pack CA Start, CA Extra ou CA First et que vous détenez un numéro d’un des pays suivants :

  • France (+33)
  • Allemagne (+34)
  • Italie (+39)

Pour plus d’informations, consultez notre page dédiée.

Appeler l'un de nos conseillers

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Temps d'attente estimé à :
16 min

La référence à communiquer :
MIG - XXXXXX

Afficher le numéro +41 (0)58 33 12345
Oui Non

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Ce projet n’est pas finançable en l’état par CA next bank mais peut faire l’objet d’une mise en relation auprès de nos partenaires.

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100'000

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Cette option vous conviendra parfaitement si vous vivez ou passez régulièrement à proximité de : Vallorbe, Boncourt, Les Verrières, Saignelégier, Porrentruy ou encore Le sentier.

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Je souhaite recevoir des informations liées aux produits et services Crédit Agricole next bank et participer aux enquêtes de satisfaction. Pour plus d'informations concernant la politique de traitement des données personnelles de la banque, cliquez sur le lien suivant.
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