DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
9 décembre 2014

Une course et des rêves

Quoi de mieux que de courir pour une bonne cause !

En cette 37e course de l'Escalade, Crédit Agricole Financements a décidé de soutenir une association au grand coeur, à savoir Rêves Suisse, en leur reversant l'équivalent du montant généré par les inscriptions des coureurs Crédit Agricole soit plus de CHF 5'000.-. Cette somme permettra à l'un des enfants malades ou handicapés de l'association de réaliser son rêve (rencontrer une star, nager avec les dauphins ...).

Clin d'oeil à l'histoire, les collaborateurs des caisses régionales françaises ont été invités à se joindre à ceux de CA Financements pour ne faire qu'un et renforcer la belle coopération transfrontalière.

Vêtus d'une tunique rouge immanquable, petits et grands se sont élancés avec ferveur au fur et à mesure de la journée pour mener à bien leur engagement à l'associaton. Finalement, les participants ont mené le groupe CA Financements jusqu'à la 14e place inter-entreprises pour ensuite profiter de la traditionnelle marmite en chocolat.

Une chose est sûre : le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine avec comme objectif de faire mieux qu'en 2014.

 

Vous aussi, aidez les enfants de l'assocation en faisant un don !


Catherine Galvez (à droite), directeur général de CA Financements, remettant le chèque à Léonore Cancian (à gauche) de l'association Rêves Suisse.

12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat