Pourquoi changer de nom ?
Un nom est un nouveau départ, un message fort qui donne du sens à une évolution

Crédit Agricole next bank est notre nouveau nom. Concis et dynamique, il est une promesse de proximité. Une promesse d’avenir.

Votre banque, experte des essentiels

Anticiper, s’adapter, évoluer est le propre de notre métier de banquier. Portés par notre nouvelle marque, nous nous tournons vers l’avenir avec conviction, en affirmant notre engagement à être une banque à la fois pratique et toujours plus proche de vous.

Une évolution qui a valeur de promesse

En devenant Crédit Agricole next bank, notre banque marque également son engagement indéfectible à vous servir selon un modèle de services résolument moderne. Cette étape incarne la promesse que vous êtes en droit d’attendre de nous, à savoir une offre plus complète visant à simplifier votre quotidien, faciliter votre accès au logement et constituer un patrimoine pour le futur.

Un accès facilité aux services grâce à un nouveau modèle

Pour répondre à vos attentes, nous avons également amélioré notre modèle d’accès à l’ensemble de nos services en multipliant pour vous les possibilités d’entrer en relation avec votre banque.
Celui-ci comprend vos conseillers en agence, mais également des conseillers au téléphone qui répondront en direct et dans votre langue à toutes vos questions dans le cadre d’un horaire élargi. Et enfin, des conseillers itinérants qui se déplacent pour vous afin de faciliter vos démarches. Enfin, nous vous proposons une offre digitale enrichie, avec de nouveaux outils pratiques et innovants.

L’appui et la solidité du Groupe

Si vous voyez nos enseignes changer et nos supports de communication évoluer, nous conservons notre statut de filiale du Groupe Crédit Agricole et continuerons donc à vous faire bénéficier de la solidité et de l’appui de l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Chat