DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
22 mars 2018

Crédit Agricole next bank s’engage dans le trail running

Crédit Agricole next bank s’engage dans le trail running

Soucieux d'apporter notre soutien à des manifestations proches de nos valeurs, nous devenons partenaire du Swiss Canyon Trail (NE).

 

 

En changeant de nom récemment, nous avons également changé de philosophie en considérant nos valeurs ; des valeurs novatrices et fondatrices d’un projet de développement axé sur la proximité avec nos clients. Dans ce cadre-là et pour répondre à notre volonté d’engagement et de dépassement (de soi), Crédit Agricole next bank devient partenaire du Swiss Canyon Trail qui se tiendra les 9 et 10 juin 2018 sur les chemins du Val-de-Travers dans le canton de Neuchâtel. .

 

Notre mission et nos valeurs

 

1ère édition du Swiss Canyon Trail

Le Swiss Canyon Trail, c’est un événement sportif unique aux paysages époustouflants entre le Nord-Vaudois et le canton de Neuchâtel. Au départ de Couvet (NE), les 5 courses proposées (de 25 à 105 km) permettent aux courageux de découvrir des panoramas majestueux entre gorges, falaises, cascades et surtout le célèbre canyon du Creux du Van. Un esprit nature et une approche innovante de l’événement qui correspond aux aspirations « next to you » du Crédit Agricole next bank.

 

En savoir plus sur l'événement

Gagnez votre inscription au trail

Pour marquer l’événement, nous vous proposons de gagner 10 inscriptions pour l’une des courses de votre choix. Pour cela, rien de plus simple, participez à notre jeu sous forme de Quiz du 2 au 30 avril 2018. En cas de bonnes réponses aux 2 questions qui vous seront posées, vous serez éligible au tirage au sort. Un tirage au sort qui sera effectué le 1er mai prochain.

 

Participer

 

Sportifs amateurs ou confirmés, régionaux de l’étape, touristes passant par là ou simples curieux, nous vous donnons rendez-vous les 9 et 10 juin 2018 à Couvet avec toute l’équipe Crédit Agricole next bank pour de multiples surprises et animations.

 

 

12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat