DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
18 octobre 2017

Crédit Agricole Financements vous fait gagner de nombreux lots à l’occasion de la 25e édition du Marathon de Lausanne.

Marathon-Lausanne
Dimanche 22 octobre, à l’occasion de la 25e édition du Marathon de Lausanne, retrouvez la Movin’Bank du Crédit Agricole Financements et gagnez de nombreux lots.

Marathoniens ou simples spectateurs, participez au grand jeu-concours du Crédit Agricole Financements et tentez de remporter de nombreux prix. L’équipe du Crédit Agricole Financements sera présente à l’arrivée du Marathon de Lausanne, dimanche 22 octobre, Place du Port à Ouchy.


Tout au long de la journée, vous pourrez remporter des bons de CHF 50.- au restaurant « Le Lyrique » ainsi que des bons de CHF 50.- à faire valoir dans le réseau « Sportmax ».


En fin de journée, un tirage au sort sera organisé entre tous les participants pour désigner le grand gagnant de jour, qui remportera un bon d’une valeur de CHF 1'500.- à faire valoir auprès de l’agence « Tourisme pour tous ».


Bonne chance aux marathoniens et n’hésitez pas à nous rendre visite, c’est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre Movin’Bank.


Image: © annanahabed | Fotolia
4 avril 2019

Paiement sans contact

Avez-vous déjà vu ce logo picto sans contact sur votre carte de crédit ou de débit ? Si oui, c’est que vous pouvez effectuer vos paiements en toute simplicité en utilisant la fonction sans contact, en approchant simplement votre carte d’un terminal de paiement compatible.
8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
Chat