DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
28 août 2015

Crédit Agricole lance un nouveau site dédié aux travailleurs frontaliers

Nouveau site CA Frontaliers

Nouveau site CA Frontaliers

La Suisse continue d’attirer toujours plus de travailleurs et, dans un contexte qui évolue régulièrement, de nouvelles questions se posent presque chaque jour pour les frontaliers, expérimentés ou non.

Acteur engagé sur son territoire, Crédit Agricole, par l’intermédiaire des Caisses régionales des Savoie, de Centre-Est, de Franche-Comté et d’Alsace Vosges, veut accompagner ces changements au plus près : en apportant de l’information, mais aussi en facilitant la mise en relation et le partage d’expérience.

Le nouveau site www.ca-frontaliers.com aborde les principales préoccupations des travailleurs frontaliers à travers des thématiques comme le logement, les assurances, les déplacements, le budget ou la vie en Suisse. On y trouve aussi bien une étude complète sur les frontaliers, qu’un outil d’aide à la décision pour l’assurance santé ou encore des conseils pour éviter les embouteillages.

Les utilisateurs du site sont également invités à poser des questions et à partager leur expérience avec des frontaliers se trouvant dans des situations similaires.

Découvrir le site

12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat