DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
6 décembre 2017

Nos conseils pour Noël : #1 les achats sur internet

Conseils-achats-noel
J-25 avant Noël et vous n’avez pas encore démarré vos achats ? Aucune envie de sacrifier vos week-ends à courir dans des magasins bondés pour trouver le dernier jouet à la mode? Pas de panique ! Faire vos courses de noël sur internet avec votre carte de crédit est la solution idéale pour que Noël reste une période magique.

Même si les achats sur internet sont synonymes de gains de temps et d’argent, soyez toujours vigilants. Ne faites confiance qu’aux sites qui présentent des garanties de sécurité suffisantes (cadenas dans la barre de recherche, un « s » après le « http »…). Privilégiez les sites des grandes enseignes que vous connaissez pour ne pas finir l’année sur une mauvaise note.

 

#1 Gagnez du temps (et de l’argent)

Fini les corvées ! Les achats sur internet vous feront gagner du temps et de l’argent. De nombreux sites offrent les frais de port à partir d’un certain montant. Vous pourrez aussi comparer plus facilement les prix entre les différentes enseignes et profiter de bonnes affaires.

 

#2 La carte de crédit : votre principal allié pour planifier vos dépenses

Votre carte de crédit vous permet d’échelonner vos dépenses. Vous achetez maintenant mais vous payerez à la fin du mois, voire même, en plusieurs fois. La solution idéale quand vous faites fasse à des dépenses importantes comme lors des fêtes de fin d’année.

 

#3 Protégez vos achats

Grâce aux assurances incluses dans votre carte de crédit, vous bénéficiez automatiquement d’une prolongation de garantie. Cela peut s’avérer utile si votre produit est en panne au bout de 6 mois. L’assurance shopping incluse dans votre carte de crédit vous assure également dans les 30 jours à compter de l’achat contre le vol ou l’endommagement.

12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat