DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
30 janvier 2019

Nouveau : votre prêt hypothécaire en ligne

Nouveau : votre prêt hypothécaire en ligne

Notre nouveau service vous permet d’obtenir un plan de financement hypothécaire personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes, le tout 100% à distance.

Vous venez d’avoir un coup de cœur pour un logement prisé et vous souhaitez faire une réservation au plus vite ? Notre nouveau service de prêt hypothécaire en ligne vous permet d’être réactif en vous délivrant un accord de principe1 en seulement quelques clics.

 

5 étapes simples et intuitives

Réservé à l’acquisition d’une résidence principale en Suisse (sans travaux de rénovation), l’outil vous offre l’opportunité de concrétiser votre projet immobilier en quelques étapes simples :

  • 1. Création d’un espace sécurisé
  • 2. Renseignement des informations personnelles et financières
  • 3. Description du bien immobilier
  • 4. Dépôt des documents justificatifs
  • 5. Obtention de l’accord en ligne

Une fois la première étape complétée, vous pouvez à tout moment suspendre votre dossier et le reprendre plus tard. Une option pratique s’il vous manque des pièces justificatives ou si vous devez vérifier des informations.

 

3 propositions de financement personnalisées

Grâce aux informations fournies, vous obtenez immédiatement jusqu’à 3 plans de financement hypothécaire adaptés à votre situation personnelle et à votre projet. Plus vous entrez de renseignements détaillés, plus les propositions répondront à vos besoins.

 

Hypothèque en ligne plan de financement

 

En cliquant sur l’une des propositions, vous pouvez encore faire le choix de la personnaliser davantage et modifier certaines données.

 

Hypothèque en ligne choix financement

 

Une fois l’accord de principe obtenu et les informations vérifiées, vous serez contactés pour la signature du contrat et l’ouverture de compte.

 

Autonomie totale ou partielle

Si vous avez un doute ou une question à n’importe quelle étape du parcours, vous pouvez à tout moment contacter un conseiller qui se fera un plaisir de vous aider.

Chez Crédit Agricole next bank, nous vous laissons le choix dans votre mode d’échange avec la banque et dans le niveau d’autonomie souhaitée.

 

 

 

1 L’accord de principe ne constitue pas un engagement contractuel. La banque se réserve le droit de refuser l'octroi du prêt sans indications de motifs.

Les liens contenus dans cet article permettent d’accéder à sites web tiers. Ils sont mentionnés à titre informatif exclusivement et n’ont pas pour objectif la souscription de produits proposés par Crédit Agricole next bank qui n’entretient aucun lien commercial avec les propriétaires des sites en question. Les présentes informations ne doivent pas être considérées comme un conseil financier, fiscal ou autre.

15 août 2019

Quelles assurances sont obligatoires ?

En Suisse, il existe une multitude d’assurances. Comment s’y retrouver ? Lesquelles sont obligatoires et lesquelles sont facultatives… mais fortement conseillées ?
19 juin 2019

Vous rêvez d’une nouvelle cuisine ?

Vous ne supportez plus votre ancienne cuisine désuète et peu pratique ? Vous souhaitez rénover cette pièce importante ? Découvrez la tendance actuelle.
Chat