DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
16 février 2018

Payez moins pour vos vacances au ski (ou ailleurs)

Payez moins pour vos vacances au ski (ou ailleurs)

Matériel, logement, forfait… Les vacances d’hiver peuvent rapidement coûter cher. Optimisez votre budget en arrêtant de payer des assurances inutiles.




« L’ANNÉE DERNIÈRE, J’AI PAYÉ DEUX ASSURANCES DE FRANCHISE POUR LA LOCATION DE MA VOITURE SANS M’EN RENDRE COMPTE (UNE FOIS SUR LE SITE DU COMPARATEUR ET UNE FOIS AU GUICHET). MAINTENANT QUE JE SAIS QUE MA MASTERCARD OR COUVRE CETTE FRANCHISE, JE NE FERAI PLUS L’ERREUR ! »

(PHILIPPE, 32 ANS)




Avez-vous aussi tendance à accepter les propositions d’assurance par prudence ? Saviez-vous que les Mastercard Viseca comprennent déjà un grand nombre d’assurances et assistances ?

En utilisant votre carte de crédit pour régler vos achats ou locations, vous bénéficiez automatiquement de plusieurs types d’assurances. Prenez connaissance de ces prestations gratuites et évitez ainsi de payer pour des assurances supplémentaires inutiles.


Assurances pour les voyages1

Les Mastercard Viseca incluent plusieurs protections pour vos vacances, avant et pendant le voyage, y compris une assistance médicale.

  • Assurance accidents de voyage et d’aviation
  • Assurance des frais d’annulation de voyage
  • Assurance en cas d’interruption de voyage
  • Assistance médicale durant le voyage
  • Assurance en cas de retard d’acheminement des bagages
  • Assurance bagages en cas de vol, de perte ou d’endommagement
  • Assurance de franchise pour voitures de location


Assurances pour les achats1

Grâce à votre Mastercard Viseca, plus besoin de payer pour une prolongation de garantie ou de souscrire une assurance shopping. Vos achats sont protégés par votre carte de crédit et le meilleur prix est garanti.


1 Assurances valables pour les achats réglés avec la carte de crédit en question. Conditions non garanties par Crédit Agricole next bank (Suisse) SA. Sous réserve de modifications des Conditions générales par la société émettrice des cartes de crédit. Plus d'informations sur viseca.ch

Image: dotshock / 123RF Banque d'images

12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat