DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
14 juin 2017

Crédit Agricole Financements soutient l’art à Bâle

Crédit Agricole Financements soutient l’art à Bâle
Bâle accueille cette année encore des milliers de passionnés d’art. L’occasion pour nous de réitérer notre soutien aux jeunes artistes en formation.

 

 

Art Basel 2017


L’édition 2017 d’Art Basel aura lieu du 15 au 18 juin. Il s’agit de l’événement le plus important du marché de l’art international qui réunit les artistes, collectionneurs et personnalités du monde l’art et de la culture. Les œuvres modernes et contemporaines de 4'000 artistes seront présentées par 291 galeries de 34 pays.

Durant ces quelques jours, Bâle se transformera en musée éphémère exposant peintures, sculptures, installations, photographies, vidéos, multimédia, etc. et des événements spéciaux auront lieu à travers toute la ville.

 

 

Partenariat avec l’Art Institute of Basel


Depuis l’inauguration de l’agence Crédit Agricole Financements à Bâle en 2015, nous apportons notre soutien à la vie locale et aux jeunes artistes, à travers notre partenariat avec l’Art Institute of Basel (FHNW).

Image : ©paulrommer | Fotolia
4 avril 2019

Paiement sans contact

Avez-vous déjà vu ce logo picto sans contact sur votre carte de crédit ou de débit ? Si oui, c’est que vous pouvez effectuer vos paiements en toute simplicité en utilisant la fonction sans contact, en approchant simplement votre carte d’un terminal de paiement compatible.
8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
Chat