DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
26 janvier 2017

Vacances d’hiver moins chères: économisez sur les assurances

Vacances d’hiver moins chères: économisez sur les assurances

Comment optimiser votre budget pour les vacances d’hiver ? Evitez de cumuler les assurances inutilement lorsque vous partez à la neige.

 

 

La pratique de sports d’hiver comporte des risques et vous souhaitez être bien assuré, c’est pourquoi vous concluez toujours une assurance supplémentaire lors de vos vacances au ski. Il s’agit pourtant le plus souvent d’une dépense inutile, car votre carte de crédit comprend déjà des assurances et assistances.

 

Quels sont les risques couverts1 ?

Avant de conclure une assurance supplémentaire, pensez à vérifier les assurances incluses dans votre carte de crédit, vous éviterez ainsi les doublons et les dépenses inutiles.

La MasterCard Viseca offre, entre autres, l’assistance médicale à l’étranger, une assurance en cas d’interruption du voyage, ainsi qu’une assurance bagages.

 

 

Assistance médicaleBlessure sur les pistes

En cas de blessure durant votre voyage, l’assistance médicale prend en charge les mesures nécessaires :

  • organisation et prise en charge des frais du voyage de retour ou du rapatriement, y compris pour une personne accompagnante
  • prise en charge des frais pour le transfert vers un hôpital approprié
  • prise en charge des frais de recherche, de sauvetage et de guérison

 

Interruption des vacancesInterruption des vacances

Si vous devez écourter votre séjour, suite à un imprévu, l’assurance interruption de voyage rembourse les frais qui en découlent :

  • remboursement des frais pour les prestations de voyage et d'hébergement non utilisées
  • remboursement des frais pour les activités non réalisées
  • remboursement des frais supplémentaires pour le voyage de retour et l'hébergement lorsque le voyage doit être interrompu, abandonné ou prolongé

 

Assurance bagagesAssurance du matériel

La MasterCard Viseca permet également de bénéficier d’une assurance bagages qui couvre les dommages causés aux bagages et le contenu assuré en cas de vol, de détroussement, d’endommagement, de destruction ou de perte.

 

 

Qui bénéficie des assurances ?

En plus du titulaire de la carte, les conjoints ou partenaires vivant dans le même ménage et les enfants à charge jusqu’à 25 ans vivant dans le même ménage bénéficient de l’assistance médicale, de l’assurance en cas d’interruption de voyage et de l’assurance bagages.

En savoir plus sur les assurances MasterCard Viseca

 

 

Dommages à des tierces personnes

Les dommages que vous pourriez causer à d’autres skieurs ne sont pas couverts par les assurances de la MasterCard Viseca, mais il s’agit d’une prestation inclue dans votre assurance de responsabilité civile.

 

 

 

 

Vous avez des questions ? Vous aimeriez un éclairage sur un sujet en particulier ?
Envoyez-nous vos suggestions d’article par e-mail à communication@ca-nextbank.ch



Nos services

 

1 Assurances valables pour les achats réglés avec la carte de crédit en question. Conditions non garanties par Crédit Agricole Financements (Suisse) SA. Sous réserve de modifications des Conditions générales par la société émettrice des cartes de crédit. Plus d'informations sur www.viseca.ch.
4 avril 2019

Paiement sans contact

Avez-vous déjà vu ce logo picto sans contact sur votre carte de crédit ou de débit ? Si oui, c’est que vous pouvez effectuer vos paiements en toute simplicité en utilisant la fonction sans contact, en approchant simplement votre carte d’un terminal de paiement compatible.
8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
Chat