





Prestations d'assurance pour les voyages
Assurance accidents de transport
Indemnités en cas de décès ou d'invalidité suite à un accident avec un moyen de transport assuré
Assurance des frais d'annulation de voyage
Prise en charge des frais de voyage ainsi que des frais d'hébergement réservés lorsque votre voyage est annulé ou reporté.
Cette assurance comprend également la prise en charge des activité réservées et non utilisées.
Assurance en cas d'interruption de voyage
Remboursement des frais suivants :
- Voyage non utilisé
- Hébergements non utilisés
- Activités non réalisés
- Frais supplémentaires pour le voyage de retour
Assistance médicale durant le voyage
Prise en charge des frais du voyage de retour (y compris pour la personne accompagnante), du transport de retour ou du rapatriement. L'assistance médicale prend également en charge les frais de transfert vers un hôpital, les frais de recherche, de sauvetage et de guérison.
Assurance en cas de retard d'acheminement des bagages
Remboursement pour les achats de vêtements et d'articles de toilette indispensables avant l'arrivée de vos bagages (dès 4h de retard)
Assurance bagages en cas de vol, perte ou d'endommagement
Prise en charge des dommages causés à vos bagages (ainsi qu'à leur contenu) en cas de vol, perte, endommagement, destruction ou détroussement.
Assurance de franchise pour voiture de location
Si vous souhaitez louer un véhicule pendant vos vacances, cette assurance couvrira la franchise qui vous sera facturée en cas d'endommagement durant la période de location.
Prestations d’assurance pour les achats
Meilleur prix garanti
Vous venez d'acheter un article et vous l'avez vu moins cher ailleurs ?
L'assurance meilleur prix garanti vous rembourse la différence de prix entre le prix d'achat payé et l'offre la plus avantageuse pour un article exactement identique (dans un délai de 14 jours).
Prolongation de garantie
La garantie de votre téléphone ou tablette est terminée ? L'assurance prolongation de garantie prend le relai et couvre pendant 12 ou 24 mois supplémentaires, les services de réparation qui étaient initialement prévus.
Assurance shopping
Prise en charge de vos achats (dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat) en cas de vol, endommagement, destruction ou détroussement.
Foire aux questions
Que faire en cas de carte Mastercard perdue ?
En cas de perte, faites immédiatement bloquer votre carte Mastercard2 via Viseca, 24h/24 au +41 (0)58 958 83 83.
Vous avez la possibilité d’effectuer une déclaration de perte auprès de la police, afin de pouvoir contester d’éventuelles transactions frauduleuses. Dans tous les cas, surveillez votre compte de près les jours suivant la perte.
Vous pouvez faire la demande d’une nouvelle carte Mastercard3 via notre formulaire de contact.
Que faire en cas de carte Mastercard volée ?
En cas de vol, faites immédiatement bloquer votre carte Mastercard2 via Viseca, 24h/24 au +41 (0)58 958 83 83.
Vous devez ensuite effectuer une déclaration de vol auprès de la police, avant de passer à votre agence Crédit Agricole next bank avec cette déclaration pour pouvoir contester d’éventuelles transactions frauduleuses. Dans tous les cas, surveillez votre compte de près les jours suivant le vol.
Vous pouvez faire la demande d’une nouvelle carte Mastercard3 via notre formulaire de contact formulaire de contact ou directement lors de votre passage en agence.
Que faire en cas de carte Mastercard avalée par le Bancomat ?
Si votre carte Mastercard a été avalée par le Bancomat, contactez notre Helpline.
2 Le blocage de la carte peut engendrer des frais.
3 La commande d'une nouvelle carte peut engendrer des frais.