Notre carte MASTERCARD GOLD
Donnez de la flexibilité à votre budget

Carte de crédit
Mastercard Gold

CHF 200.- /an

(-50% la 1ère année1)

Flexibilité
Vous pouvez choisir de payer par facturation mensuelle ou d'utiliser votre réserve de crédit partout en Suisse et dans le monde. Payez sans contact pour vos achats jusqu’à CHF 80.-.
Achats sur Internet
Vous pouvez payer vos achats sur Internet. Soyez vigilant et vérifiez la fiabilité des sites web sur lesquels vous effectuez vos achats.
Réseau mondial
Payez ou retirez des espèces dans la majorité des Bancomat en Suisse et partout dans le monde.
Assurance
Bénéficiez de prestations d’assurance pour les voyages et de prestations d’assurance pour les achats.
Gestion à distance
Consultez vos dépenses en temps réel et gérez vos factures directement depuis l’application Viseca One.
Programme bonus
Votre carte peut vous rapporter des points ! En payant avec votre carte Mastercard, vous gagnez des points que vous pourrez échanger contre des bons d’achat.

Prestations d'assurance pour les voyages

Assurance accidents de transport

Indemnités en cas de décès ou d'invalidité suite à un accident avec un moyen de transport assuré

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Assurance des frais d'annulation de voyage

Prise en charge des frais de voyage ainsi que des frais d'hébergement réservés lorsque votre voyage est annulé ou reporté.

Cette assurance comprend également la prise en charge des activité réservées et non utilisées.

En savoir plus.

Assurance en cas d'interruption de voyage

Remboursement des frais suivants :
- Voyage non utilisé
- Hébergements non utilisés
- Activités non réalisés
- Frais supplémentaires pour le voyage de retour

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Assistance médicale durant le voyage

Prise en charge des frais du voyage de retour (y compris pour la personne accompagnante), du transport de retour ou du rapatriement. L'assistance médicale prend également en charge les frais de transfert vers un hôpital, les frais de recherche, de sauvetage et de guérison.

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Assurance en cas de retard d'acheminement des bagages

Remboursement pour les achats de vêtements et d'articles de toilette indispensables avant l'arrivée de vos bagages (dès 4h de retard)

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Assurance bagages en cas de vol, perte ou d'endommagement

Prise en charge des dommages causés à vos bagages (ainsi qu'à leur contenu) en cas de vol, perte, endommagement, destruction ou détroussement.

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Assurance de franchise pour voiture de location

Si vous souhaitez louer un véhicule pendant vos vacances, cette assurance couvrira la franchise qui vous sera facturée en cas d'endommagement durant la période de location.

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Prestations d’assurance pour les achats

Meilleur prix garanti

Vous venez d'acheter un article et vous l'avez vu moins cher ailleurs ?

L'assurance meilleur prix garanti vous rembourse la différence de prix entre le prix d'achat payé et l'offre la plus avantageuse pour un article exactement identique (dans un délai de 14 jours).

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Prolongation de garantie

La garantie de votre téléphone ou tablette est terminée ? L'assurance prolongation de garantie prend le relai et couvre pendant 12 ou 24 mois supplémentaires, les services de réparation qui étaient initialement prévus.

En savoir plus.

Assurance shopping

Prise en charge de vos achats (dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat) en cas de vol, endommagement, destruction ou détroussement.

En savoir plus.

Foire aux questions

Que faire en cas de carte Mastercard perdue ?

En cas de perte, faites immédiatement bloquer votre carte Mastercard2 via Viseca, 24h/24 au +41 (0)58 958 83 83.

Vous avez la possibilité d’effectuer une déclaration de perte auprès de la police, afin de pouvoir contester d’éventuelles transactions frauduleuses. Dans tous les cas, surveillez votre compte de près les jours suivant la perte.

Vous pouvez faire la demande d’une nouvelle carte Mastercard3 via notre formulaire de contact.

Que faire en cas de carte Mastercard volée ?

En cas de vol, faites immédiatement bloquer votre carte Mastercard2 via Viseca, 24h/24 au +41 (0)58 958 83 83.

Vous devez ensuite effectuer une déclaration de vol auprès de la police, avant de passer à votre agence Crédit Agricole next bank avec cette déclaration pour pouvoir contester d’éventuelles transactions frauduleuses. Dans tous les cas, surveillez votre compte de près les jours suivant le vol.

Vous pouvez faire la demande d’une nouvelle carte Mastercard3 via notre formulaire de contact formulaire de contact ou directement lors de votre passage en agence.

Que faire en cas de carte Mastercard avalée par le Bancomat ?

Si votre carte Mastercard a été avalée par le Bancomat,  contactez notre Helpline.

1 Carte Mastercard Gold en option et à moitié prix la 1ère année dans tous nos packs.
2 Le blocage de la carte peut engendrer des frais.
3 La commande d'une nouvelle carte peut engendrer des frais.
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