





Prestations d'assurance pour les voyages
Indemnités en cas de décès ou d'invalidité suite à un accident avec un moyen de transport assuré
Prise en charge des frais de voyage ainsi que des frais d'hébergement réservés lorsque votre voyage est annulé ou reporté.
Cette assurance comprend également la prise en charge des activité réservées et non utilisées.
Remboursement des frais suivants :
- Voyage non utilisé
- Hébergements non utilisés
- Activités non réalisés
- Frais supplémentaires pour le voyage de retour
Prise en charge des frais du voyage de retour (y compris pour la personne accompagnante), du transport de retour ou du rapatriement. L'assistance médicale prend également en charge les frais de transfert vers un hôpital, les frais de recherche, de sauvetage et de guérison.
Prestations d’assurance pour les achats
Vous venez d'acheter un article et vous l'avez vu moins cher ailleurs ?
L'assurance meilleur prix garanti vous rembourse la différence de prix entre le prix d'achat payé et l'offre la plus avantageuse pour un article exactement identique (dans un délai de 14 jours).
La garantie de votre téléphone ou tablette est terminée ? L'assurance prolongation de garantie prend le relai et couvre pendant 12 ou 24 mois supplémentaires, les services de réparation qui étaient initialement prévus.
Foire aux questions
En cas de perte, faites immédiatement bloquer votre carte Mastercard2 via Viseca, 24h/24 au +41 (0)58 958 83 83.
Vous avez la possibilité d’effectuer une déclaration de perte auprès de la police, afin de pouvoir contester d’éventuelles transactions frauduleuses. Dans tous les cas, surveillez votre compte de près les jours suivant la perte.
Vous pouvez faire la demande d’une nouvelle carte Mastercard3 via notre formulaire de contact.
En cas de vol, faites immédiatement bloquer votre carte Mastercard2 via Viseca, 24h/24 au +41 (0)58 958 83 83.
Vous devez ensuite effectuer une déclaration de vol auprès de la police, avant de passer à votre agence Crédit Agricole next bank avec cette déclaration pour pouvoir contester d’éventuelles transactions frauduleuses. Dans tous les cas, surveillez votre compte de près les jours suivant le vol.
Vous pouvez faire la demande d’une nouvelle carte Mastercard3 via notre formulaire de contact formulaire de contact ou directement lors de votre passage en agence.
Si votre carte Mastercard a été avalée par le Bancomat, contactez notre Helpline.
2 Le blocage de la carte peut engendrer des frais.
3 La commande d'une nouvelle carte peut engendrer des frais.