


Comment installer votre carte et payer avec votre mobile ?
Tout ce qu’il faut savoir sur le paiement mobile
Ma limite de dépense est-elle la même avec le paiement mobile ?
Oui, la limite est rattachée à votre carte. Que vous payiez avec votre carte de crédit ou avec votre mobile (Apple Pay / Samsung Pay / Google Pay), la limite reste la même.
Contrairement au paiement sans contact limité à CHF 80.-, en payant avec votre mobile (Apple Pay / Samsung Pay / Google Pay), il n’y a pas de montant maximum.
Où puis-je consulter mes transactions ?
Tous vos paiements effectués avec votre carte de crédit ou avec votre mobile (Apple Pay / Samsung Pay / Google Pay) sont disponibles dans l’application one de Viseca.
Le paiement mobile est-il accepté dans tous les commerces ?
Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay sont aussi utilisables en Suisse et à l’étranger ! Pour savoir si vous pouvez payer avec Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay, ce logo doit figurer sur le terminal de paiement du magasin :

Faut-il composer son code NIP sur le terminal de paiement ?
Non, lorsque vous payez avec votre mobile, votre code NIP n’est pas nécessaire.
Puis-je ajouter plusieurs cartes ?
Oui, vous pouvez ajouter plusieurs cartes à Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay.
En payant avec mon mobile, je continue à collecter des points Surprize ?
Oui ! Lorsque vous payez avec Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay, vous continuez à collecter des points Surprize.
J’ai perdu mon smartphone, que faire ?
Vous devez bloquer votre Smartphone ou effacer vos données via votre compte Google, Samsung afin que votre ou vos cartes soient bloquées ou supprimées
Pour Apple, vous devez vous rendre sur votre compte Apple ID pour désactiver ou supprimer Apple Pay de votre Smartphone. Votre ou vos cartes seront bloquées ou supprimées.
Vous pourrez toujours payer avec votre carte physique.