Crédit en ligne et accord de principe en moins de 20 minutes

Dans un marché immobilier toujours plus tendu, notre solution de crédit 100% à distance (réservée à l'acquisition d'une résidence principale en Suisse, sans travaux) vous offre l'opportunité de concrétiser votre rêve en seulement quelques clics. Du plan de financement personnalisé à l'accord de principe, il n'y a qu'un pas. Serez-vous prêt à le réaliser ?

Il vous manque des pièces justificatives ? Aucun problème. Vous pouvez commencer maintenant et reprendre votre dossier plus tard.

1
Créer
son espace
sécurisé
2
Renseigner
ses informations
personnelles et financières
3
Décrire
son bien
immobilier
4
Déposer ses
documents
justificatifs
5
Obtenez
votre accord
en ligne

Une fois l'accord obtenu et vos informations vérifiées, Crédit Agricole next bank vous contactera pour signer votre contrat et procéder à votre ouverture de compte.

Qui sommes-nous ?

Présent en Suisse depuis 2000, Crédit Agricole next bank a su développer un savoir-faire hypothécaire qui en fait une référence sur le marché. En proposant un service de crédit en ligne accessible 24h/24 depuis n'importe quel support, la banque se tourne vers l'avenir. Rapidité, personnalisation, proximité & engagement : telles sont les promesses que nous vous faisons pour répondre à vos besoins.

Des taux à croquer

Que ce soit pour le financement de votre résidence principale ou secondaire, votre projet de construction, le transfert de votre hypothèque ou des travaux ou rénovations, nos taux compétitifs vous permettent des économies à long terme.
* L’accord de principe ne constitue pas un engagement contractuel. La banque se réserve le droit de refuser l'octroi du prêt sans indications de motifs.
Chat