Estimation de votre capacité d'emprunt
Montant du projet Montant du prêt à transférer
Demander un prêt
Les résultats affichés4 sont indicatifs. Pour un calcul plus détaillé, nous vous invitons à rencontrer nos conseillers en agence.
(1) Le calcul comprend par défaut une tranche non amortissable égale aux deux tiers de la valeur du bien estimée par la banque et une tranche amortissable calculée sur 15 ans (max jusqu’à 65 ans de l’âge de l’acquéreur). (2) Indiquez le montant du prêt à transférer. Indiquez la valeur de votre bien Indiquez le revenu brut annuel: salaire, rentes ou autres source de revenu réduit de vos charges relatives à des crédits de consommation (leasings, prêts personnels, etc...). (3) La capacité financière, les taux d’intérêts, les charges financières et le montant que vous pourriez emprunter sont donnés de manière indicative. Ils sont sans garantie, soumis à conditions et peuvent être modifiés en tout temps. Les charges financières incluent les intérêts du prêt et l’amortissement. Les frais d’entretien mensuels sont estimés à environ 1% de la valeur du bien. (4) Les taux d’intérêts et les charges financières ci-dessous concernent les financements en Suisse. Les calculs et taux fournis le sont à titre indicatif ne constituent pas une offre.
(1) Indiquez le revenu brut annuel: salaire, rentes ou autres sources de revenus. (2)Indiquez le montant total des capitaux personnels dont vous disposez: 2e pilier, 3e pilier, épargne, donation, etc. Le montant du prêt à transférer doivent correspondre au minimum à 20% du prix d’achat du bien pour une résidence principale (dont 10% au minimum d’une autre provenance que le 2e pilier) et au minimum à 30% pour une résidence secondaire. (3) La capacité financière utilisée est fixée à 33%. Les résultats sont donnés de manière indicative. Ils sont sans garantie, soumis à conditions et ne constituent pas une offre.