Crédit Agricole next bank
La banque très proche de vous

Pour vous qui êtes smart, connecté(e), libre, curieux(se) : découvrez en vidéo ce qui caractérise une banque très proche de ses clients.

Un accès aux services facilité

Plus accessible, plus disponible et plus flexibles, nous déployons un modèle innovant d'accès à nos services, en multipliant vos possibilités de contact avec votre banque.

Vos conseillers en agence

Avec nos neuf agences réparties en Suisse romande et Suisse alémanique, nous privilégions un ancrage local sélectif. Autant de portes ouvertes à la dimension humaine de notre relation puisque vous trouverez auprès de l’agence la plus proche de chez vous un contact direct avec votre conseiller ainsi qu’un accès élargi aux expertises, aux services et au conseil de la banque.

Vos conseillers au téléphone

Et si vos occupations vous empêchent de vous déplacer facilement, nous mettons à votre disposition, dans le cadre d’un horaire plus élargi que celui de votre agence, des conseillers qui répondront, de 8h30 à 19h, au téléphone et dans votre langue, à vos questions les plus pratiques comme les plus urgentes.

Vos conseillers sur la route

Si vous travaillez dans le Jura suisse et que votre emploi du temps vous empêche de venir aisément nous rencontrer en agence, ne vous déplacez pas ! Notre flotte de conseillers sur la route vient à vous en vous donnant rendez-vous à Vallorbe, Les Verrières, Le Locle ou Boncourt, pour vous offrir tous les services et les avantages d’une banque de proximité.

Vos services en ligne

Vous pouvez par ailleurs à tout instant, grâce à nos applicatifs bancaires et à des applications mobiles, gérer vos transactions et vos opérations en ligne, tout en gardant un œil sur l’évolution de votre compte.

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