Mission et valeurs
Crédit Agricole next bank, for what’s next

Chez Crédit Agricole next bank, nous croyons que la valeur d’une banque réside surtout dans sa capacité à comprendre les besoins de ses clients pour agir dans leur intérêt. La vie n’est pas linéaire, nos équipes le savent et s’adaptent.

Comprendre nos clients aujourd’hui pour mieux les accompagner demain est au cœur de notre mission, car Crédit Agricole next bank doit être là pour tout ce que la vie peut apporter : les bons comme les mauvais moments, les grands besoins comme les petits. Bref, for what’s next.

La pro-activité et l’agilité sont des qualités inscrites dans l’ADN de nos collaborateurs, fiers d’appartenir au Groupe Crédit Agricole présent dans 47 pays. Depuis toujours, nous sommes des pionniers dans notre approche et ne cessons de nous réinventer pour continuer d’être utiles à nos clients.

Nos valeurs

Nos valeurs sont des valeurs humaines avant tout :

L'engagement

La grande implication de nos équipes, leur agilité, leur volonté de ne jamais rien lâcher.

Nous avons des horizons différents mais un état d’esprit commun: envie de faire bouger les choses, de casser les codes pour construire ensemble une banque agile, avec pour socle commun l'engagement de tous.

La sincérité

Honnêteté, franc parler, transparence, discours vrai.

Nous souhaitons exercer notre métier avec honnêteté. Nous sommes à l'écoute et conseillons avec loyauté en informant des risques. Un principe que nous appliquons autant avec nos clients qu'entre collaborateurs ou avec nos prestataires.

La proximité

Proche des gens, proche de la vraie vie, humain, accessible.

Peu importe le moyen de contact, l'humain est plus que jamais au cœur de notre métier et nous cultivons la proximité avec nos clients, aussi bien qu'entre collaborateurs.

La responsabilité

Inspirés par l'engagement de longue date du Groupe et sa Raison d'Être, "Agir chaque jour dans l'intérêt du client et de la société", nous avons la volonté d'ancrer notre responsabilité dans l'ensemble de nos activités, métiers et processus :

  • • Engagement éthique
  • • Engagement sociétal
  • • Engagement environnemental
En savoir plus sur nos engagements
Chat