E-banking

Nouveau mobile? Les étapes clés pour continuer à accéder à votre e-banking sans encombre

Publié le 20 novembre 2024Temps de lecture 2 min.
No alt text defined

Vous avez changé de mobile? Pour continuer à accéder à votre e-banking avec SecureAccess CA next bank, il vous faut garder votre ancien téléphone, le temps de faire la transition sur le nouveau. On vous guide sur la manière de procéder au changement.

Une installation facilitée grâce à votre ancien mobile

Vous vous impatientez certainement de commencer à utiliser votre nouveau mobile. On vous comprend! Mais il serait bien dommage de vous précipiter et de vous retrouver dépourvu d’accès à votre e-banking. Pour éviter cela, prenez quelques minutes pour effectuer le changement grâce à votre ancien appareil.

Comment configurer l’app SecureAccess CA next bank sur votre nouveau mobile?

Procédez comme suit selon le cas de figure qui s'applique à votre situation:

Scénario 1: J’ai encore mon ancien mobile

Dans ce cas, il vous suffit de télécharger l’app SecureAccess sur votre nouvel appareil et de suivre notre tutoriel étape par étape.

Scénario 2: Je n’ai plus mon ancien mobile

Dans ce cas, il vous faudra contacter un conseiller de manière à ce qu’il ou elle puisse supprimer l’appareil enregistré pour SecureAccess (votre ancien mobile) et vous envoyer une nouvelle mosaïque colorée par courrier* si la précédente n’est plus active.

Puis vous pourrez suivre le tutoriel et installer le nouvel appareil en un rien de temps. 

*Pour des raisons de sécurité, votre mosaïque colorée reçue par courrier n’est valable que pour une durée de 2 mois.

SecureAccess CA next bank: l'app pour sécuriser votre connexion à l'e-banking depuis tous vos appareils.

Articles sur le même thème

image Toujours plus simple de contacter votre conseiller

Toujours plus simple de contacter votre conseiller

Publié le 21 novembre 2024

Temps de lecture 2 min.

Contacter votre conseiller personnel n’a jamais été aussi simple. Accédez à ses coordonnées directes en quelques secondes depuis votre e-banking.

E-banking
image Nouveautés e-banking : réinitialisez vous-même votre mot de passe… et plus !

Nouveautés e-banking : réinitialisez vous-même votre mot de passe… et...

Publié le 10 mai 2023

Temps de lecture 4 min.

Nous continuons de développer votre e-banking pour vous garantir une meilleure expérience d’utilisation.