Une installation facilitée grâce à votre ancien mobile
Vous vous impatientez certainement de commencer à utiliser votre nouveau mobile. On vous comprend! Mais il serait bien dommage de vous précipiter et de vous retrouver dépourvu d’accès à votre e-banking. Pour éviter cela, prenez quelques minutes pour effectuer le changement grâce à votre ancien appareil.
Comment configurer l’app SecureAccess CA next bank sur votre nouveau mobile?
Afin d’activer SecureAccess sur votre nouveau mobile, vous aurez besoin de la mosaïque colorée qui figure sur votre courrier « Mosaïque colorée à scanner». Pour des raisons de sécurité, cette mosaïque n’est valable que pour une durée de 2 mois. Passé ces 2 mois, il vous faudra commander une nouvelle mosaïque par courrier.
Pour continuer d’accéder à votre e-banking et configurer votre app SecureAccess sur votre nouveau mobile, 2 solutions:
1. La mosaïque imprimée de votre courrier « Mosaïque colorée à scanner » n’est plus valide (reçue depuis plus de 2 mois):
Dans ce cas, il vous faut commander un nouveau courrier « Mosaïque colorée à scanner » avant de pouvoir procéder à l’appairage de votre nouveau mobile.
Important
À partir du moment où vous effectuez la demande d’un nouveau courrier, l’app SecureAccess CA next bank de votre ancien mobile sera désactivée et votre accès à l’e-banking sera temporairement indisponible.
Pour commander un nouveau courrier, voici la marche à suivre:
- Connectez-vous à votre espace e-banking depuis un ordinateur.
- À l’étape suivante, cliquez sur « Je n’ai plus d’appareil SecureAccess qui fonctionne », puis sur « Commander une nouvelle mosaïque ».
- Vous recevrez un code sécurisé à usage unique par SMS sur votre numéro de mobile à saisir sur votre ordinateur dans le champ prévu à cet effet. Votre courrier a bien été commandé.
- Vous pourrez ensuite suivre notre tutoriel étape par étape pour appairer votre nouveau mobile une fois le courrier reçu.
2. La mosaïque imprimée de votre courrier « Mosaïque colorée à scanner » est encore valide (reçue depuis moins de 2 mois)
- Dans ce cas, connectez-vous à votre espace e-banking depuis un ordinateur avec vos identifiants et mot de passe.
- À l’étape suivante, cochez la case « Activer un autre appareil » en bas de l’écran.
- Scannez la mosaïque colorée qui s’affiche à l’écran avec l’app SecureAccess CA next bank sur votre ancien téléphone.
- Enfin, suivez les instructions à l’écran avec votre nouveau téléphone pour compléter l’appairage.
SecureAccess CA next bank: l'app pour sécuriser votre connexion à l'e-banking depuis tous vos appareils.
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Temps de lecture 4 min.Nous continuons de développer votre e-banking pour vous garantir une meilleure expérience d’utilisation.