Installation & connexion Paiements & virements eBill E-banking et app e-banking CA next bank App SecureAccess CA next bank Carte de débit Sécurité Documents fiscaux
J'ai bloqué mon accès e-banking. Que puis-je faire?
J’ai oublié mon mot de passe e-banking, comment faire?
J’ai besoin d’un nouveau courrier « Mosaïque colorée à scanner » pour me connecter à mon e-banking, comment procéder pour en faire la demande?
Je viens de changer de téléphone, que dois-je faire?
De quoi ai-je besoin pour me connecter à mon nouvel e-banking pour la première fois?
Je n'ai pas reçu les courriers contenant mes accès e-banking. Que puis-je faire?
Puis-je me connecter à mon e-banking uniquement sur mon mobile?
Comment puis-je télécharger l'app SecureAccess?
Je n'ai pas de mobile permettant de télécharger des applications, comment puis-je me connecter à mon e-banking?
De quoi ai-je besoin pour réussir mes prochaines connexions?
Je n'arrive pas à installer l'app e-banking sur mon téléphone. Que dois-je faire?
Je souhaite installer l'application sur une tablette. Est-ce possible?
Puis-je utiliser l'app e-banking sur un téléphone différent que l'app SecureAccess?
Je souhaite me connecter à l'application en utilisant la reconnaissance faciale mais je ne trouve pas l'option. Où est-elle?
Vais-je payer des frais si j’effectue des paiements en francs suisse vers une banque à l’étranger ?
Lorsque j’effectue un virement en euros, je ne peux pas entrer la somme à verser en francs suisse, mais uniquement en euros. Comment procéder ?
Comment consulter le taux de change ?
Comment payer une facture ?
Puis-je désormais scanner mes QR-factures ?
Je suis en train de réaliser un paiement et on me demande de scanner une mosaïque, est-ce normal ?
Comment puis-je rapatrier mon salaire dans un pays voisin tous les mois ?
Comment envoyer de l'argent à ma famille dans un pays à l'extérieur de l'Union Européenne ?
Quel type de paiement choisir pour virer régulièrement de l'argent à mon filleul ?
Comment transférer de l'argent de mon compte courant vers mon compte épargne ?
Je souhaite faire un paiement en devise étrangère. Comment savoir quel taux de change la banque va appliquer ?
Comment serai-je informé de la réception de nouvelles factures eBill?
J'ai approuvé une facture eBill, mais souhaite apporter une modification au paiement. Est-ce possible?
Comment puis-je consulter le montant d'une facture eBill approuvée dans mon e-banking?
Puis-je résilier mon inscription au service eBill?
Puis-je utiliser eBill sur mon compte joint?
Où vais-je retrouver mes comptes individuels et mes comptes joints ?
Puis-je renommer mes comptes dans mon espace e-banking ?
Je ne retrouve pas les informations de mon compte (IBAN) dans l'app e-banking. Où puis-je les trouver ?
J'ai reçu un nouveau message sécurisé de la part de mon conseiller mais je n'ai reçu aucune notification sur mon mobile. Est-ce normal?
Comment se passe le partage d’écran avec un conseiller ?
À quoi sert l'app SecureAccess CA next bank ?
À quoi sert la clé SecureAccess?
Qu'est-ce qu'une mosaïque colorée ?
Comment se connecter avec SecureAccess CA next bank ?
J'ai changé de téléphone mobile, comment réactiver SecureAccess CA next bank?
J'ai perdu/oublié ma clé SecureAccess, que faire ?
Que faire si j'ai bloqué mon accès à SecureAccess ?
Ai-je intérêt à installer SecureAccess sur un autre appareil que mon téléphone mobile?
Comment activer SecureAccess sur un autre appareil (tablette, téléphone mobile professionnel…) ?
Que faire si mon boîtier d'authentification SecureAccess n'a plus de batterie ?
Comment modifier le plafond de ma carte de débit?
Ma carte est affichée comme bloquée et je ne peux pas cliquer sur le bouton "débloquer".
Je n'arrive pas à me servir du bouton de paiement sans contact car il semble désactivé.
J'ai bloqué temporairement ma carte de débit, mais les paiements sans contact et paiement sans codes NIP (ex: parking) fonctionnent toujours, est-ce normal?
J'ai désactivé le paiement sans contact depuis l'e-banking ou l'application mobile e-banking, mais celui-ci semble toujours fonctionner, est-ce normal ?
Lorsque j'affiche les transactions de ma carte de débit, je vois des différences avec les opérations effectuées sur mon compte, est-ce normal ?
Je ne retrouve nulle part ma carte de crédit, ni les opérations effectuées avec celle-ci lorsque je consulte mon e-banking.
J'ai perdu mon téléphone mobile. Quels sont les bons réflexes ?
On a forcé ma boîte aux lettres / le courrier contenant mes identifiants e-banking est déjà ouvert dans ma boîte aux lettres. Que dois-je faire ?
Comment mettre à jour mon navigateur ?
Comment effacer mon historique de navigation ?
Que me conseillez-vous concernant les antivirus et pare-feu ?
À quels moments dois-je me méfier ?
Où puis-je télécharger mes documents fiscaux sur l’app e-banking (depuis mon mobile)?
Où puis-je télécharger mes documents fiscaux sur l’espace e-banking (depuis mon ordinateur)?
J’ai choisi de recevoir mes documents par courrier. Vais-je recevoir mes documents fiscaux automatiquement par la poste?