Afin d’activer SecureAccess sur un autre appareil, vous aurez besoin de la mosaïque colorée qui figure sur votre courrier «Mosaïque colorée à scanner». Pour des raisons de sécurité, cette mosaïque n’est valable que pour une durée de 2 mois. Passé ces 2 mois, il vous faudra commander une nouvelle mosaïque colorée que vous recevrez par courrier. Découvrez comment commander une nouvelle mosaïque
Depuis le site web www.ca-nextbank.ch, cliquez sur le bouton «e-banking» puis renseignez votre identifiant et le mot de passe e-banking que vous avez choisi lors de votre première connexion.
Cliquez sur «Se connecter».
Avant de scanner la mosaïque à l’écran, il vous faut impérativement cocher «Activer un autre appareil?».
Lancez ensuite l’application SecureAccess CA next bank sur votre appareil déjà configuré puis scannez la mosaïque affichée à l’écran.
Munissez-vous de la mosaïque qui figure sur votre courrier «Mosaïque colorée à scanner» et scannez-la.
Pour rappel: pour des raisons de sécurité, votre mosaïque colorée reçue par courrier n’est valable que pour une durée de 2 mois. Passé ces 2 mois, il vous faudra commander une nouvelle mosaïque colorée que vous recevrez par courrier. Découvrez comment commander une nouvelle mosaïque
Sur le site web, saisissez le code à usage unique à 16 chiffres qui s’est affiché sur votre nouvel appareil.
Procédez alors comme lors de votre première connexion: sur votre nouvel appareil, choisissez une clé SecureAccess et mémorisez-la.
Rappel: votre clé doit contenir minimum 6 caractères.
Toujours avec votre nouvel appareil, l’app SecureAccess ouverte, scannez la mosaïque colorée affichée sur l’écran de votre ordinateur.
Sur le site web, saisissez le code à usage unique à 6 chiffres qui s’est affiché sur votre mobile.
Vous pouvez choisir de donner un nom à votre mobile pour l’identifier. Le différencier plus facilement du (des) premier(s).
Précisez votre demande et nous vous contacterons dès que possible.