No alt text defined

Moyens de paiement digitaux

Simplifiez-vous la vie avec des moyens de paiement mobiles et modernes.

Payez en quelques clics vos achats en magasin ou sur internet et vos factures avec nos solutions digitales comme CA next bank TWINT en exclusivité pour les frontaliers, ou encore Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay ou eBill.

No alt text defined

CA next bank TWINT: frontaliers, à votre tour de twinter!

Crédit Agricole next bank propose en avant-première TWINT pour les numéros en +33 ou +49. Que ce soit pour payer vos courses, rembourser un collègue, partager l'addition ou régler un achat en ligne, vous pouvez profiter de TWINT au quotidien. Téléchargez CA next bank TWINT et profitez de l'app de paiement mobile préféré des Suisses!

Twintez...

...vos collègues

Cagnotte, cadeau pour un anniversaire ou un départ à la retraite, lunch entre collègues… Avec CA next bank TWINT c’est très simple de rembourser et de se faire rembourser!

...en ligne ou en magasin

Avec CA next bank TWINT régler ses achats en Suisse avec son mobile n'a jamais été aussi simple, que ce soit en magasin ou en ligne.

...quels que soient vos besoins!

Payer sa vignette d'autoroute en ligne, son parking, son abonnement de bus, louer une voiture, et même faire un don à une association: CA next bank TWINT vous simplifie la vie au quotidien!

Votre carte de crédit sur Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay

Vous avez une carte de crédit Crédit Agricole next bank? Vous pouvez l’utiliser dans le portefeuille numérique de votre téléphone mobile ou via votre montre connectée. Réglez vos achats de façon simple et sûre avec Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay.

Simple

Une carte de crédit et un smartphone ou une montre connectée… et vous êtes prêt à payer!

Sûr

Vos données personnelles sont protégées et anonymes lors de tous vos paiements.

Pratique

Une fois liée à votre portefeuille numérique, plus besoin de sortir votre carte de crédit.

No alt text defined

Payez vos factures avec eBill

eBill vous permet de faciliter vos opérations au quotidien: c’est LA référence suisse en matière de paiement digital des factures. Que ce soit pour votre facture d'assurance maladie, de téléphonie mobile ou médicales: avec eBill, vous ne les recevrez plus par la poste ou par e-mail, mais directement en ligne dans votre e-banking et pourrez y accéder de votre ordinateur comme depuis votre mobile.

xs