En cette période de fin d'année, propice aux fraudes par phishing, restez vigilants face aux messages et offres urgentes ou alléchantes. En savoir plus

Cette option peut s’avérer utile si vous changez de téléphone ou si vous souhaitez valider vos connexions avec un autre appareil que vous utilisez fréquemment, comme un téléphone mobile professionnel ou une tablette à la maison.
Le smartphone ou la tablette que vous utilisez actuellement pour vous connecter.
Le smartphone ou la tablette que vous souhaitez utiliser, en plus ou à la place de l’appareil habituel, pour vous connecter.

Depuis votre appareil habituel, rendez-vous sur l’application e-banking CA next bank.
Cliquez sur “Se connecter” puis saisissez votre code PIN (ou validez la connexion via la biométrie) choisi lors de votre première connexion.

Une fois dans votre app e-banking, cliquez sur le menu en haut de l’écran, ensuite sur “Paramètres”, puis à nouveau sur “Paramètres”.
Là, choisissez l’onglet “Gestion de l’appareil”.

La page qui s’affiche liste les appareils déjà entregistrés pour s’authentifier.
Repérez le bouton “+” et cliquez dessus. Ensuite, sur l’encart qui s’affiche, cliquez sur “oui”.
Puis confirmez l’opération en saisissant votre code PIN (ou à l’aide de la biométrie).

Une fois installée, ouvrez l’application e-banking CA next bank depuis votre nouvel appareil.
Appuyez sur le bouton “S’enregistrer”, ensuite scannez le QR code affiché sur votre ancien appareil.
Puis, laissez-vous guider pour finir la configuration de votre nouvel appareil.

Renseignez un nom à votre nouvel appareil enregistré.
Ca y est! Votre nouvel appareil est maintenant actif. Il apparait désormais dans la liste des appareils enregistrés.