Si jusqu’à présent vous utilisiez l’e-banking uniquement sur ordinateur ou tablette, alors laissez-vous guider pour activer le nouveau système de connexion sur l’app e-banking CA next bank, en remplacement de l’app SecureAccess.
Vous avez besoin de votre mobile pour activer le nouveau système de connexion e-banking
Une fenêtre s’affiche pour vous informer du nouveau système de connexion.
Important: vous avez jusqu’à mi-décembre pour activer le nouveau système de connexion.
Ce nom sera utilisé pour identifier l'appareil en question. Cela peut vous être utile pour différencier vos appareils si vous en associez plusieurs à votre compte (mobile, tablette, etc.).
Ce code vous sera demandé pour vous authentifier dans le cas où vous n’activez pas l’authentification biométrique.
Vous pouvez décider de ne pas activer l’authentification biométrique; dans ce cas votre code PIN servira à vous authentifier. Vous pourrez changer votre choix à tout moment dans les paramètres de l’app e-banking CA next bank.
Les notifications Push sont essentielles pour le bon fonctionnement de l’app (pour les demandes d’authentification des achats sur internet par exemple).
C’est désormais l’application e-banking CA next bank qui sera utilisée pour authentifier vos connexions à l’e-banking.
Vous pouvez maintenant désinstaller l’app SecureAccess.
Retrouvez les coordonnées de votre conseiller attitré dans la messagerie sécurisée de votre e-banking.
Pensez à enregistrer ses coordonnées directement dans vos contacts pour un accès encore plus rapide!