E-banking
Connexion & sécurité

Identifiant e-banking, mot de passe e-banking, code PIN, HID… le système de connexion à votre espace sécurisé peut paraitre complexe mais il respecte des standards de sécurité élevés et permet, à la fois, une grande flexibilité.
Zoom sur chacune des spécificités.
Application mobile CA next bank
Mot de passe
composé de 8 caractères exactement (caractères spéciaux non acceptés)
Code PIN
composé de 6 chiffres uniquement
E-banking
Identifiant
composé de 2 lettres et 6 chiffres
Mot de passe
100% identique à celui de l'application mobile CA next bank
Application HID Approve
Code PIN
composé de 6 chiffres uniquement
Les 2 codes PIN à 6 chiffres pour accéder aux 2 applications sont à votre main. Ils peuvent être identiques pour plus de simplicité ou différents pour plus de sécurité.
Dans tous les cas, nous vous invitons à les mémoriser pour éviter les blocages.

Ce qu'il faut comprendre avec l'écosystème e-banking CA next bank

Application CA next bank
C'est la réplique de l'e-banking. L'application doit être impérativement synchronisée à votre e-banking pour être utilisée
E-banking
Il s'agit de l'élément central. Il regroupe l'ensemble des fonctionnalités et des paramètres. Une double authentification est nécessaire pour accéder à votre espace
Application HID Approve
Elle est indispensable pour vous connecter à votre e-banking puisqu'il s'agit du 2e facteur d'authentification
L'application HID Approve est nécessaire uniquement pour vous connecter à l'e-banking. Une fois que votre application mobile CA next bank est synchronisée à votre e-banking, HID Approve n'est plus nécessaire pour utiliser l'application mobile CA next bank.
En revanche, HID Approve restera indispensable pour toutes vos connexions e-banking.

Sécurité : les bonnes pratiques

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