Munissez-vous:
Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur le lien d’accès rapide «Nouveau paiement».
OU
Depuis le menu, cliquez sur «Paiements», puis sur «Nouveau», puis sur «Paiement».
Saisissez l’IBAN de votre destinataire. Cliquez sur «Nouveau paiement à …».
Complétez les coordonnées du bénéficiaire. Puis cliquez sur «Suivant».
Choisissez le compte à débiter et saisissez le montant de la facture et le motif.
Cliquez sur «Suivant» deux fois.
Vérifiez les données. Si tout est correct, cliquez sur «Payer».
Pour finaliser votre paiement, prenez votre mobile, ouvrez l’app SecureAccess CA next bank et scannez la mosaïque colorée affichée à l’écran. Validez en haut à droite dans l’app SecureAccess.
En centralisant la réception de vos factures directement sur votre e-banking, eBill vous permet une meilleure visibilité de votre budget et facilite vos paiements au quotidien. Que ce soit pour votre facture d'assurance, Internet ou carte de crédit: avec eBill, vous ne les recevrez plus par la poste ou par e-mail, mais pourrez à la place y accéder dans votre e-banking, depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Si l’assistant de paiement intelligent intégré à votre e-banking choisit par défaut le type le mieux adapté à votre opération, sachez que vous pouvez changer la pré-sélection lors de votre paiement ou virement.
Pour les virements vers la zone Euro.
Pour les virements internationaux (hors zone Euro).
Pour les virements dans une autre banque en Suisse.
Pour effectuer un virement de compte à compte.
Ce mode de paiement numérique remplace les bulletins de versement depuis le 1er octobre 2022.
Précisez votre demande et nous vous contacterons dès que possible.