
Un mode de connexion simplifié

Un accès unique pour visualiser tous vos comptes (joints, individuels et Junior)

Un nouveau mode de communication connecté avec vos conseillers
De nouvelles fonctionnalités

Des paiements plus simples
Paiement national, SEPA ou SWIFT ? Plus besoin de réfléchir, l’IBAN de votre bénéficiaire est identifié automatiquement pour simplifier vos transactions. Retrouvez facilement vos bénéficiaires existants par nom ou par IBAN.

Une messagerie sécurisée améliorée
Échangez facilement avec votre conseiller et planifiez vos rendez-vous ou vos demandes de rappel en toute simplicité.
Vos questions les plus fréquentes
Pourquoi changer d'e-banking ?
Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre activité et notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible.
Dans cette optique, le nouvel e-banking sera plus performant, plus intuitif et vous bénéficierez également de nouvelles fonctionnalités pratiques comme l'intégration du scan de vos QR-factures ou encore de paiements simplifiés.
En modernisant notre système e-banking, nous nous préparons également à l’avenir : grâce à cette nouvelle plateforme, nous pouvons réagir plus rapidement aux changements dans le secteur financier et aux avancées technologiques, et ainsi améliorer et adapter nos services en conséquence.
Pourquoi avoir remplacé l'app HID Approve par l'app SecureAccess CA next bank ?
Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre activité et notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible.
Dans cette optique, l’utilisation de l’app SecureAccess sera plus simple, plus rapide et plus intuitive que HID: vous pouvez désormais utiliser l'identification biométrique et scanner en toute simplicité la mosaïque colorée qui s'affiche sur votre écran pour valider votre connexion ou votre paiement.
SecureAccess utilise une nouvelle technologie pour une double identification à l’aide d’une mosaïque colorée. Vous n'avez donc plus besoin d’un code et vous bénéficiez des derniers standards en matière de sécurité.
De quoi ai-je besoin pour me connecter à mon nouvel e-banking pour la première fois?
Pour réussir votre première connexion à l'espace e-banking, vous avez besoin de 4 éléments :
- votre téléphone mobile
- un ordinateur ou une tablette
- votre courrier "Identifiants de connexion à l'e-banking"
- votre courrier "Mosaïque colorée à scanner"