
SecureAccess
CA next bank
L’app pour sécuriser votre connexion à l’e-banking depuis tous vos appareils
Votre app e-banking en vidéo
Vos questions les plus fréquentes
De quoi ai-je besoin pour me connecter à mon nouvel e-banking pour la première fois?
Pour réussir votre première connexion à l'espace e-banking, vous avez besoin de 4 éléments :
- votre téléphone mobile
- un ordinateur ou une tablette
- votre courrier "Identifiants de connexion à l'e-banking"
- votre courrier "Mosaïque colorée à scanner"
À quoi sert l'app SecureAccess CA next bank ?
SecureAccess CA next bank est une application mobile qui vous permet de sécuriser votre accès à l'e-banking CA next bank.
À quoi sert la clé SecureAccess ?
La clé SecureAccess est, comme son nom l'indique votre clé d'accès à l'app. Il est donc très important de se souvenir de votre clé SecureAccess pour accéder en tout temps à votre e-banking, en particulier si vous n'activez pas l'authentification biométrique.
J'ai changé de téléphone mobile, comment réactiver SecureAccess CA next bank ?
Si vous changez de téléphone mobile ou si vous avez désinstallé l'app SecureAccess, vous devez la réactiver sur votre nouvel appareil.
- Commencez par installer l'app SecureAccess CA next bank depuis l'App Store ou Google Play sur votre nouveau téléphone.
- Reprenez votre courrier contenant la mosaïque colorée et testez-la lors de votre connexion à votre espace e-banking CA next bank.
- Si elle fonctionne: vous pouvez poursuivre votre processus de connexion jusqu'au bout.
- Si elle ne fonctionne plus (sa durée de vie est limitée dans le temps pour des raisons de sécurité): rendez-vous sur notre page de contact pour obtenir de l’aide.