Découvrir votre
nouvelle app e-banking

E-banking
Plus performant et plus intuitif

Un mode de connexion simplifié

Un accès unique pour visualiser tous vos comptes (joints, individuels et Junior)

Un nouveau mode de communication connecté avec vos conseillers

Téléchargez votre app e-banking

De nouvelles fonctionnalités

Le paiement de vos QR-factures intégré

Scannez directement le QR-code de votre facture avec votre téléphone mobile, votre tablette ou votre ordinateur, vérifiez les informations et validez votre paiement.

Des notifications en temps réel

Activez les notifications push pour être informé(e) de tout message reçu ainsi que des différents mouvements sur votre compte.

Vos questions les plus fréquentes

Pourquoi faire ce nouveau changement de l'app e-banking ?

Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre activité et notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible.

Dans cette optique, l'app e-banking permet de vous apporter un service plus stable et plus intuitif, qui inclut de nouvelles fonctionnalités pratiques comme :

  • l'authentification biométrique
  • le scan des QR-factures
  • la consultation et le partage de vos documents bancaires
  • des notifications push pour vous alerter des mouvements sur vos comptes.
Pourquoi avoir remplacé l'app HID Approve par l'app SecureAccess CA next bank ?

Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre activité et notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible.

Dans cette optique, l’utilisation de l’app SecureAccess sera plus simple, plus rapide et plus intuitive que HID: vous pouvez désormais utiliser l'identification biométrique et scanner en toute simplicité la mosaïque colorée qui s'affiche sur votre écran pour valider votre connexion ou votre paiement.

SecureAccess utilise une nouvelle technologie pour une double identification à l’aide d’une mosaïque colorée. Vous n'avez donc plus besoin d’un code et vous bénéficiez des derniers standards en matière de sécurité.

De quoi ai-je besoin pour me connecter à mon nouvel e-banking pour la première fois?

Pour réussir votre première connexion à l'espace e-banking, vous avez besoin de 4 éléments :

  • votre téléphone mobile
  • un ordinateur ou une tablette
  • votre courrier "Identifiants de connexion à l'e-banking"
  • votre courrier "Mosaïque colorée à scanner"
Chat