E-banking
Plus de flexibilité grâce à eBill

Que ce soit sur votre e-banking ou votre application mobile, profitez des avantages qu’offre eBill pour payer vos factures

eBill, qu'est-ce que c'est ?

eBill, la référence suisse en matière de paiement de factures, vous permet de faciliter vos opérations quotidiennes.

Qu'il s'agisse de votre facture d'assurance, Internet ou carte de crédit : avec eBill, vous ne les recevrez plus par la Poste ou par e-mail, mais de manière numérique, directement dans votre e-banking.

Comment ajouter des émetteurs de factures ?

Se connecter à l'e-banking

Le service eBill n'est accessible que depuis l'e-Banking ou l'application mobile donc commencez par vous connecter à votre espace sécurisé.

Activer le service eBill

Cliquez sur la pastille bleu eBill dans le bandeau supérieur ou depuis "Ordre de paiement" du menu principal puis "eBill".
Cliquez finalement sur le bouton "Activer eBill".

Créer un compte eBill

La plateforme eBill est intégré à votre e-Banking. Renseignez votre e-mail dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur "Envoyer".

Vérifier son compte eBill

Ouvrez votre boite e-mail, récupérez le code de vérification fraichement envoyé et saisissez-le dans le champ prévu à cet effet sur votre e-Banking.

Ajouter des émetteurs de factures

Votre compte eBill désormais activé, vous pouvez ajouter vos émetteurs de factures parmi la liste disponible.

Renseigner les informations de factures

Une fois l'émetteur sélectionné, renseignez les informations demandées propres à votre contrat. Cliquez sur "Confirmer" et attendez que la demande soit validée par l'émetteur.

Payer ses factures

Vous recevrez ensuite les factures de l'émetteur en question directement depuis votre e-banking ou l'application mobile via eBill. Vous n'aurez plus qu'à les payer d'un simple clic.

Se connecter à l'app CA next bank

Le service eBill n'est accessible que depuis l'e-Banking ou l'application mobile donc commencez par lancer votre application mobile et connectez-vous.

Activer le service eBill

Cliquez sur "Paiements" dans le menu inférieur puis sur "eBill" et cliquez enfin sur le bouton "Activer eBill" en bas de l'écran.

Créer un compte eBill

La plateforme eBill est intégré à votre application mobile. Renseignez votre e-mail dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur "Enregistrer".

Vérifier son compte eBilll

Ouvrez votre boite e-mail, récupérez le code de vérification fraichement envoyé et saisissez-le dans le champ prévu à cet effet sur votre application mobile.

Ajouter des émetteurs de factures

Votre compte eBill désormais activé, vous pouvez ajouter vos émetteurs de factures parmi la liste disponible.

Renseigner les informations de factures

Une fois l'émetteur sélectionné, renseignez les informations demandées propres à votre contrat. Cliquez sur "Confirmer" et attendez que la demande soit validée par l'émetteur.

Payer ses factures

Vous recevrez ensuite les factures de l'émetteur en question directement depuis votre e-banking ou l'application mobile via eBill. Vous n'aurez plus qu'à les payer d'un simple clic.

Tout ce qu'il faut savoir sur eBill

Chat