eBill, qu'est-ce que c'est ?
eBill, la référence suisse en matière de paiement de factures, vous permet de faciliter vos opérations quotidiennes.
Qu'il s'agisse de votre facture d'assurance, Internet ou carte de crédit : avec eBill, vous ne les recevrez plus par la Poste ou par e-mail, mais de manière numérique, directement dans votre e-banking.
Comment ajouter des émetteurs de factures ?
Tout ce qu'il faut savoir sur eBill
Lors de la réception d'une nouvelle facture, le compteur de notifications se mettra à jour, indiquant qu'une facture est à régler. Cet indicateur est disponible en tête de page, à côté du logo eBill pour le e-banking et au niveau de l'onglet "Paiements" pour l'application mobile. Vous pouvez aussi demander à recevoir un e-mail lors de la réception d’une nouvelle facture. Cette option est disponible dans le portail eBill, dans vos paramètres personnels.
Veuillez contacter votre responsable de compte qui procèdera à l'annulation de votre paiement. Votre facture sera de nouveau disponible dans votre portail eBill et vous pourrez la valider avec les nouveaux paramètres.
Vous pouvez voir le montant dans l'onglet "Réglées" de la page "Factures" du portail eBill, immédiatement après l'autorisation d'une facture.
Oui. Vous devez dans un premier temps résilier votre inscription au service eBill auprès de vos émetteurs de factures dans le portail eBill. Vous pouvez ensuite désactiver la fonctionnalité eBill via les "Préférences". Si vous souhaitez résilier complètement votre inscription à eBill, veuillez vous rapprocher de votre responsable de compte.