Accédez à plus de mobilité et plus de flexibilité

- Modifier le plafond journalier et/ou mensuel
- Bloquer temporairement la carte suite à une perte ou un vol
- Activer le géoblocage
- Activer / désactiver la fonction "sans contact"
- Consulter l'ensemble des transactions réalisées
Comment gérer vos cartes Maestro ?
Tout ce qu'il faut savoir sur les cartes Maestro
A chaque fois que vous effectuez une modification sur votre carte Maestro (blocage temporaire, ajustement de limites, changement du géoblocage, etc.), 1 à 3 min sont nécessaires pour que la modification soit prise en compte.
Pendant ce laps de temps, il n'est pas possible d'effectuer d'autres demandes de modification.
Si votre carte est bloquée et le bouton de déblocage désactivé, cela signifie que la carte a été bloquée à l'initiative de la Banque. Prenez contact avec un conseiller CA next bank pour en savoir plus.
En effet, il n'est pas possible de bloquer le fonctionnement de la carte Maestro dans ces zones-là. Vous avez cependant le contrôle sur les zones géographiques affichées à l'écran.
Le seul moyen de désactiver ces zones, c'est de bloquer temporairement votre carte au niveau de l'écran précédent votre arrivée sur la page de géoblocage.
Les anciennes générations de carte Maestro ne proposent pas le paiement sans contact. Par conséquent, il n'est pas possible d'activer ou désactiver cette fonctionnalité et le bouton est donc désactivé.
Si le paiement sans contact vous intéresse, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller via la messagerie sécurisée de votre e-banking.
Il n'est pas possible de bloquer les paiements sans contact ou sans code NIP. En bloquant votre carte, vous empêcherez les paiement par code NIP et les retraits
En cas de vol ou de perte de votre carte, contactez au plus vite un conseiller CA next bank.
Pour que l'activation ou la désactivation du paiement soit complément effective sur votre carte, vous devez effectuer un paiement (ou un retrait) avec code NIP pour que la puce de votre carte soit mise à jour.
La liste des transactions Maestro affiche directement les opérations enregistrées par le prestataire de paiement. Il ne s'agit pas d'une vue comptable.
En effet, les retraits effectués dans un bancomat CA next bank sont directement comptabilisés sur votre compte courant et ceux-ci n'impactent pas l'encourt des limites de votre carte.
Pour un retrait effectué dans un bancomat d'une autre banque, son montant sera bien imputé sur la consommation des limites de votre carte Maestro.
Pour gérer votre carte de crédit et retrouver le détail de vos opérations, rendez-vous directement sur le site internet ou l'application mobile de Viseca.