E-banking
Gérez vos cartes Maestro depuis l'e-banking ou l'application mobile

Besoin de modifier une limite de paiement, de bloquer temporairement la carte ou de limiter l’utilisation à certains pays, gérez votre (vos) carte(s) Maestro 24h/24 depuis votre e-banking ou votre application mobile.

Accédez à plus de mobilité et plus de flexibilité

  • Modifier le plafond journalier et/ou mensuel
  • Bloquer temporairement la carte suite à une perte ou un vol
  • Activer le géoblocage
  • Activer / désactiver la fonction "sans contact"
  • Consulter l'ensemble des transactions réalisées

Comment gérer vos cartes Maestro ?

Modifier la limite journalière et/ou mensuelle

  1. Cliquez sur l'onglet "Cartes" dans le menu supérieur
  2. Choisissez la relation concernée (s'il y en a plusieurs)
  3. Cliquez ensuite sur l'un des boutons surlignés en orange pour modifier la limite (cliquez sur l'image pour agrandir)
  4. Sélectionnez le nouveau montant souhaité

Le changement peut prendre 1 à 2 minutes

Activer / désactiver le géoblocage

  1. Cliquez sur "Cartes" dans le menu supérieur
  2. Cliquez sur le lien "Modifier le géoblocage" en dessous du visuel de la carte en question
  3. Activer ou désactiver votre carte Maestro selon les zones géographiques

Le pays est en vert ? Cela signifie que la carte est utilisable dans le pays en question.

Modifier la limite journalière et/ou mensuelle

  1. Cliquez sur "Cartes" dans le menu inférieur
  2. Cliquez ensuite sur "Modifier les limites" (surligné en orange dans l'aperçu)
  3. Sélectionnez ensuite les montants souhaités

Activer / désactiver le géoblocage

  1. Cliquez sur "Cartes" dans le menu inférieur
  2. Cliquez ensuite "Gérer le géoblocage"
  3. Déplacez le curseur pour activer ou désactiver une zone géographique

Une région est en vert ? Cela signifie que la carte est utilisable dans le pays en question

Tout ce qu'il faut savoir sur les cartes Maestro

Chat