E-banking
Se (re)connecter facilement avec l’application HID Approve

HID Approve est une application, disponible sur App Store et Google Play, qui vous permet de vérifier toutes vos connexions à votre espace e-banking en un simple glissement de doigt grâce à votre smartphone.

Rappel de la marche à suivre

Accédez normalement à votre e-banking depuis un ordinateur en cliquant sur le bouton "e-banking" dans le bandeau ci-dessus.

1. Renseignez votre identifiant qui se compose de 2 lettres et 6 chiffres (ex:AB123456).

2. Renseignez votre mot de passe e-banking (composé de 8 caractères chiffres et lettres).

1. Lancez l'application HID Approve.

2. Renseignez votre code PIN à 6 chiffres et validez.

3. Approuvez la demande de connexion d'un glissement de doit sur le bouton "Approuver".

Félicitations vous êtes connectés à votre e-banking.

Votre mobile n'est pas connecté à Internet ?

Lancez tout de même l'application HID Approve. Renseignez votre code PIN à 6 chiffres et touchez simplement l'écran pour générer un code sécurisé temporaire.

Ce code est valable 60 secondes.

Reportez alors ce code temporaire dans l'encadré dédié sur votre ordinateur, en dessous du bouton "valider" de l'écran où vous devez être.

Félicitations !

Vous avez terminé le processus d'enregistrement et pouvez accéder à votre espace personnel e-banking.

Dorénavant, n'oubliez pas d'utiliser votre nouvel identifiant. Vous pouvez détruire votre carte à challenge.

Besoin de lier HID Approve sur un autre appareil ?

Vous bénéficiez d'un compte joint et souhaitez installer HID Approve sur un autre smartphone ? Rien de plus simple, suivez les instructions ci-dessous.

Depuis la page d'accueil de votre e-banking, cliquez successivement sur "Préférences" puis "Gérez vos accès e-banking" depuis le bandeau supérieur.

Vous accédez à la gestion des appareils déjà enregistrés.

Cliquez ensuite sur le bouton en bas à droite "ajouter un nouvel appareil de validation" et effectuez le même processus d'enregistrement détaillé précédemment.

Le nouveau smartphone apparaitra alors dans la liste des appareils disponibles pour valider votre connexion.

Cliquez sur le bouton à gauche de chaque ligne pour gérer les paramètres de chaque appareil.

D'autres questions ? Besoin d'aide ?

Nos conseillers online sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez programmer vous-même l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé ou appeler directement le 058 33 12345

Etre rappelé

Chat