DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
21 avril 2020

Augmentation temporaire de la limite pour les paiements sans contact

Augmentation temporaire de la limite pour les paiements sans contact

Dans le contexte actuel de crise sanitaire Covid-19, les paiements sans contact effectués avec vos cartes Maestro et cartes de crédit auprès de commerçants contribuent à assurer la sécurité de chacun en réduisant au maximum les contacts physiques avec les terminaux de paiements.

Dans ce sens, Mastercard, Visa et les différents intermédiaires ont décidé d’augmenter temporairement la limite des paiements sans contact et sans saisie du code NIP de CHF 40.- à CHF 80.-.

Cette modification est valable dès mi-avril pour toute carte équipée de la fonction sans contact qui est utilisée dans un terminal de paiement en Suisse ou au Liechtenstein.

La mise en œuvre étant complexe, il se peut que pendant un temps, certains terminaux acceptent déjà la limite supérieure tandis que d’autres pas encore. Pour certaines cartes, il peut également être nécessaire d’effectuer une transaction par contact au préalable avant que les nouvelles limites ne s’appliquent.

Nous vous invitons dès lors, pour la sécurité de tous, à privilégier les paiements sans contact avec vos cartes Maestro et cartes de crédit dans la mesure du possible

.
2 juin 2020

Tous solidaires contre le COVID-19

En cette période difficile, nous souhaitons soutenir l’humain face à la crise et nous nous engageons dans la lutte contre le COVID-19, à travers plusieurs actions.
29 mai 2020

Quel type d’épargne choisir ?

Epargne traditionnelle, fonds de placement, épargne prévoyance ou les trois à la fois ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type d’épargne ? Comment choisir ?
8 mai 2020

Réouverture de nos agences

L’accueil au guichet de nos agences est désormais ouvert et les rendez-vous conseils sont de nouveau possibles.

24 mars 2020

Proche de vous... même à distance

En cette période incertaine et difficile, nous tenons à vous faire savoir que nous sommes toujours là pour vous et que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un service de qualité, sans interruption.

Pour vous protéger et protéger nos collaborateurs face à la pandémie de Coronavirus (COVID-19), et conformément aux instructions des autorités suisses, il convient d’éviter les contacts non nécessaires. C’est pourquoi nous avons pris la décision de fermer l’accueil aux guichets de nos agences (à l’exception de l’agence de Genève Cornavin) et de favoriser les rendez-vous conseil à distance.

Chat