DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
26 mai 2021

CA next bank investit dans ses agences

En 2021, pour mieux servir nos clients, nous faisons évoluer notre réseau d’agences à Genève, Zurich et La Chaux-de-Fonds.

Nous avons la conviction que, malgré l’évolution digitale, les espaces de rencontre restent un élément important dans la relation client. C’est pourquoi, à l’encontre des tendances actuelles de fermetures d’agences, nous avons décidé de miser sur les valeurs humaines et de faire de toutes nos agences des espaces conviviaux, propices à l’échange et au conseil.

Entre rénovations et nouvelles ouvertures, 2021 est une année de transformations pour CA next bank. Toujours à l’écoute des besoins de nos clients, nous étendons notre réseau d’agences, tout en améliorant les locaux existants.

Travaux de rénovation à Genève

A Genève, nous venons de transformer notre agence de Rive et nous démarrons les travaux de rénovation dans notre agence de Cornavin, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Pour cela, nous nous basons sur le modèle de notre espace client de Pont-Rouge, inauguré en 2019, avec des locaux plus modernes, qui invitent à entrer et à échanger.

Ces travaux nous permettront également de répondre aux normes les plus récentes en matière d’économies d’énergie et d’ainsi optimiser notre impact environnemental.

Nouvelles agences à Zurich et à La Chaux-de-Fonds

Idéalement située dans le centre historique, sur le Limmatquai, notre nouvelle agence de Zurich nous permettra dès le mois de juillet 2021 de faire face à la demande croissante en provenance de la région et d’aller à la rencontre de nos clients alémaniques.

En fin d’année 2020, nous avions pris la décision de fermer notre agence de La Chaux-de-Fonds, car elle ne répondait plus à nos exigences pour accueillir nos clients de façon optimale. Cependant, la région reste importante à nos yeux et, c’est pourquoi, nous avons ouvert en juillet 2021 une nouvelle agence mieux adaptée, dans de nouveaux locaux situés à l’Avenue Léopold-Robert.

Impacts clients

Cliquez sur l’agence de votre choix, afin de connaître les détails des travaux et les éventuels impacts sur vos rendez-vous.

21 juin 2021

Assurance bagages

Vous vous réjouissez de partir en vacances, mais vous faites partie de ces gens qui ont la poisse avec leurs bagages ? Zoom sur l’assurance bagages en cas de vol, de perte ou d’endommagement incluse dans votre Mastercard Viseca Gold.

16 juin 2021

COVID : 1 an plus tard, où en sommes-nous ?

Il y a un peu plus d’un an, la pandémie de COVID-19 est venue bouleverser nos quotidiens, bousculer nos habitudes. Nous avons dû nous remettre en question, nous adapter et évoluer pour continuer à offrir la meilleure qualité de service possible à nos clients et apporter notre aide aux personnes les plus touchées par la crise.

14 juin 2021

Assistance médicale à l’étranger

Les conditions sont enfin réunies pour que vous puissiez partir en vacances à l’étranger, mais que faire si vous tombez malade pendant votre séjour ? Zoom sur l’assistance médicale durant le voyage incluse dans votre Mastercard Viseca.

7 juin 2021

Assurance frais d’annulation de voyage

En ces temps d’incertitude touristique, il est plus que jamais important de savoir sur quelles assurances compter en cas d’imprévu. Zoom sur l’assurance frais d’annulation de voyage incluse dans votre Mastercard Viseca.

Chat