DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
12 octobre 2020

Comment obtenir un meilleur taux lors d’un renouvellement d’hypothèque ?

Notre transfert d’hypothèque en ligne vous permet d’obtenir en 20 minutes, un plan de financement personnalisé avec un taux préférentiel.

Votre prêt arrive à échéance ou vous recherchez de meilleures conditions ? Un transfert d’hypothèque est moins fastidieux qu’il n’y paraît et peut vous faire économiser plusieurs milliers de francs par année.

Taux préférentiel en ligne

D’après une étude MoneyPark1, près de 85% des propriétaires renouvellent leur hypothèque auprès de la même banque et 57% ne prennent même pas la peine de comparer les taux d’intérêt. Pourtant, dans un marché en pleine concurrence, il apparaît que ces personnes pourraient économiser de CHF 2'000.- à CHF 3'000.- par an en consultant différentes offres.

Si, à une époque, transférer un prêt pouvait demander beaucoup de temps et d’énergie, les démarches sont désormais simplifiées et il est possible de tout faire sans bouger de votre canapé. Avec notre outil de crédit en ligne, vous pouvez commencer votre demande et la reprendre à tout moment pour ajouter les documents nécessaires. Le tout, en bénéficiant d’un taux préférentiel.


Pénalités de sortie intégrées au prêt

Qu’en est-il des pénalités de sortie ? Lorsque vous procédez à un transfert de prêt avant la fin de l’échéance, la banque qui a procédé au financement initial va certainement exiger des pénalités de remboursement anticipé, suite à la rupture de contrat.

Celles-ci diffèrent d’une banque à l’autre et peuvent s’avérer onéreuses. Cependant, selon votre canton de résidence, ces pénalités sont déductibles fiscalement et peuvent aussi être intégrées dans le montant de votre prêt souscrit auprès de CA next bank.

Réservation du taux

Les établissements financiers demandent généralement un préavis de 6 mois pour dénoncer un contrat de prêt. Pour anticiper votre transfert d’hypothèque et éviter les frais de pénalité, nous vous offrons la possibilité de réserver sans frais supplémentaires votre nouveau taux préférentiel.

Obtenir une offre
Simuler un transfert d’hypothèque



1 Le Temps (2016). Les Suisses paient jusqu’à 3000 francs par an en trop pour leur hypothèque. Repéré à https://www.letemps.ch/economie/suisses-paient-jusqua-3000-francs-an-hypotheque
Les liens contenus dans cet article permettent d’accéder à sites web tiers. Ils sont mentionnés à titre informatif exclusivement et n’ont pas pour objectif la souscription de produits proposés par Crédit Agricole next bank, qui n’entretient aucun lien commercial avec les propriétaires des sites en question.

11 novembre 2020

CA next bank relève le défi pour ses 20 ans

Nous avons souhaité donner du sens à la célébration de nos 20 ans, en nous positionnant aux côtés d’une association qui fête elle aussi ses 20 ans. Dans le cadre d’une journée solidaire, nos collaborateurs ont relevé un défi de l’ordre du million en faveur d’ ELA Suisse, une association qui soutient les familles concernées par une leucodystrophie.
9 novembre 2020

Toujours proche de vous

Suite aux récentes dispositions prises par le Conseil fédéral et les différents cantons, nous souhaitons vous rassurer sur notre présence à vos côtés : vos agences restent ouvertes selon les horaires habituels.
28 octobre 2020

Les votations du 29 novembre 2020 en bref

Démocratie directe oblige, des votations ont régulièrement lieu en Suisse. Comme il n’est pas toujours facile de comprendre l’objet de ces votations, voici un bref résumé des prochains sujets soumis au vote du peuple.
19 octobre 2020

Comment diversifier vos avoirs ?

A l’heure où les comptes épargne rapportent de moins en moins, il est conseillé de diversifier ses avoirs. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ?
30 septembre 2020

Authentification à double facteur

En Suisse, l’authentification à double facteur est d’usage pour l’accès à des services financiers comme l’e-banking. Cette méthode rend l’opération de connexion plus fastidieuse et chronophage, mais assure une meilleure sécurité.
Chat