DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
24 mars 2020

Proche de vous... même à distance

Chères Clientes, Chers Clients,

En cette période incertaine et difficile, nous tenons à vous faire savoir que nous sommes toujours là pour vous et que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un service de qualité, sans interruption.

Pour vous protéger et protéger nos collaborateurs face à la pandémie de Coronavirus (COVID-19), et conformément aux instructions des autorités suisses, il convient d’éviter les contacts non nécessaires. C’est pourquoi nous avons pris la décision de fermer l’accueil aux guichets de nos agences (à l’exception de l’agence de Genève Cornavin) et de favoriser les rendez-vous conseil à distance. Ces mesures seront appliquées jusqu’à nouvel ordre.

Tous nos conseillers restent disponibles pour vous, à travers nos différents moyens de contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

L’équipe Crédit Agricole next bank

 

 

Comment nous contacter ?

 

Agence Online

L'ensemble des équipes de notre agence online restent mobilisées pour répondre à vos attentes au +41 (0)58 33 12345, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

E-mail

Ecrivez-nous à tout moment à online@ca-nextbank.ch.

E-banking & application mobile

La messagerie sécurisée de votre e-banking ou de votre application mobile vous permet de rester en contact avec votre conseiller.

Site Internet

Les formulaires de contact ainsi que le web callback restent également fonctionnels.

 

 

Comment effectuer vos opérations à distance ?

 

E-banking & application mobile

Notre e-banking et notre application mobile seront fonctionnels durant toute la période. Vous pourrez continuer à consulter vos comptes et effectuer vos opérations à distance (virements, paiements...).

Bancomat

La totalité des Bancomat reste accessible 24h/24.Vous avez également la possibilité de retirer de l’argent dans tous les Bancomat de Suisse sans frais.

Change

Vos transferts SEPA vers la zone Euro sont gratuits et illimités depuis votre e-banking et l’application mobile.

En savoir plus

Réponse de crédit en ligne

Obtenez un accord de principe 100% en ligne pour votre prêt hypothécaire.

Essayer

 

 

Comment vous protéger ?

 

En matière de gestion de votre argent, nous vous partageons deux bonnes pratiques :

Utilisez le paiement sans contact avec votre carte bancaire

Le paiement sans contact vous permet de minimiser la manipulation de pièces et de billets. Le montant de la transaction maximum par paiement sans contact et sans saisie de code NIP est de CHF 40.-.

En savoir plus

Restez vigilant sur le web

Parce que vous utiliserez davantage les sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons que Crédit Agricole next bank ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par e-mail. En cette période inhabituelle, soyez vigilant face aux tentatives de fraude.

Consulter nos informations de sécurité

2 juin 2020

Tous solidaires contre le COVID-19

En cette période difficile, nous souhaitons soutenir l’humain face à la crise et nous nous engageons dans la lutte contre le COVID-19, à travers plusieurs actions.
29 mai 2020

Quel type d’épargne choisir ?

Epargne traditionnelle, fonds de placement, épargne prévoyance ou les trois à la fois ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type d’épargne ? Comment choisir ?
8 mai 2020

Réouverture de nos agences

L’accueil au guichet de nos agences est désormais ouvert et les rendez-vous conseils sont de nouveau possibles.

Chat