Vous avez pris l’habitude d’accéder à votre e-banking à l’aide de la double authentification fournie par l’app SecureAccess CA next bank, mais voilà, vous vous apprêtez à changer de mobile. Il est conseillé de garder votre ancien téléphone configuré, le temps de faire la transition sur le nouveau. Suivez le guide ci-dessous !
Une installation facilitée grâce à votre ancien mobile
Vous l’avez peut-être reçu pour Noël et vous vous impatientez certainement de découvrir votre nouvel appareil. On vous comprend ! Mais il serait bien dommage de vous précipiter et de vous retrouver dépourvu d’accès à votre e-banking. Pour éviter cela, prenez quelques minutes pour effectuer le changement grâce à votre ancien appareil.
Comment configurer l’app SecureAccess CA next bank sur votre nouveau mobile ?
Tout d’abord, assurez-vous d’avoir sous la main :
- votre ordinateur
- votre ancien mobile
- votre nouveau mobile
- Depuis votre ordinateur, il vous faudra alors vous connecter à votre espace e-banking, tout en veillant bien à cocher la case « Activer un autre appareil » après avoir renseigné vos identifiants et mot de passe.
- Vous devrez ensuite scanner la mosaïque colorée à l’écran depuis l’app SecureAccess CA next bank de votre ancien téléphone.
- Enfin, effectuez les dernières manipulations avec votre nouveau téléphone pour compléter l’appairage.
Continuez d’accéder sereinement à votre e-banking
Une fois que votre installation est faite, vous pouvez librement accéder à votre e-banking grâce à l’app SecureAccess CA next bank depuis votre nouveau mobile.
Cette opération ne désactive pas le dispositif installé sur votre ancien téléphone. Elle vous a juste permis d’avoir un appareil connecté en plus. Vous pouvez donc continuer à utiliser les deux téléphones. Ou supprimer l’app SecureAccess sur l’ancien.