DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
1 juillet 2022

Vacances d’été : des couvertures plus complètes avec votre carte de crédit Viseca

Vacances, séjours, voyages… Jamais votre envie de changer d’air n’a été aussi forte et l’heure du départ est enfin arrivée ! Vous bénéficiez d’un bon nombre d’assistances avec votre Mastercard Viseca qui ont même été élargies récemment. Découvrons ensemble les couvertures qui vous seront les plus utiles.

Pour vous qui bougez beaucoup, avez soif d’aventure et préparez déjà votre prochain voyage, nos cartes Mastercard Silver et Mastercard Gold vous offrent les garanties suivantes.

Quelle est l’étendue de votre couverture voyage ?

Avant, vous deviez payer 80%, ou même 100%, de votre voyage avec votre carte de crédit Viseca Mastercard Silver ou Mastercard Gold pour être couvert. Aujourd’hui, 60% suffisent.

Avant, les voyages étaient assurés s’ils duraient au maximum 45 jours. Aujourd’hui un voyage peut durer jusqu’à 90 jours et remplir les conditions de la couverture d’assurance.

Qu’en est-il de vos accompagnants ?

Avant, la notion de « proches » était uniquement réservée à la famille. Aujourd’hui, elle est élargie. Colocataires, beaux-parents, beaux-enfants, enfants jusqu’à 25 ans… Partez en vacances avec toute votre tribu l’esprit tranquille !

Avant, une annulation ou interruption de voyage pour cause de maladie ou accident du partenaire de voyage n’était pas couverte. De même, pour des problèmes de véhicule ou de retards.
Aujourd’hui, vous êtes couverts au moins de 60% des frais de transports (avion, location de voiture), pour autant qu’ils aient été réglés avec une carte de crédit ou impérativement avec la fonction de crédit d’une carte de paiement combinée de Viseca.

Que dit la couverture en ce qui concerne les pandémies ?

Avant, les pandémies n’étaient pas envisagées. Aujourd’hui, tout est clair !

L’annulation ou l’interruption de voyage sont couvertes lorsqu'une personne est atteinte par une maladie épidémique ou pandémique.

Si, en raison d'un contact avec une maladie épidémique ou pandémique, une personne doit rester en quarantaine et ne peut pas voyager ou doit prolonger son voyage, l’assurance fait également foi.

Est-ce que je bénéficie d’autres couvertures avec ma carte de crédit Viseca ?

L’extension de couvertures concernent également le vol dans un véhicule verrouillé, votre smartphone volé ou abimé, etc.

Vous bénéficiez naturellement de garanties de base, telles que le rapatriement, les pertes de bagages, la fin de la limitation annuelle des sommes remboursées, etc.

En savoir plus sur les assurances de base

Un voyageur averti en valant au moins deux, vous voilà informé de ce que nous pouvons vous proposer, avec l’appui de Viseca, 100% Suisse et 100% sécurisé.

Pour plus de confort et de transparence, téléchargez l'app one de Viseca gratuitement !



Il n’est plus nécessaire d’avoir votre carte physiquement avec vous, car toutes les données de celle-ci sont enregistrées dans votre app : votre code NIP et les informations pour effectuer vos paiements en magasin ou en ligne. De plus, grâce à cette app, vous pouvez gérer votre/vos carte(s) à tout moment, consulter vos dépenses et être au courant instantanément de chacune de vos transactions, en toute sécurité. Vous conservez ainsi une parfaite maîtrise de vos opérations.

Astuce : Avant de faire vos valises, pensez à vérifier la limite de votre carte ! Si vous souhaitez la modifier, contactez votre conseiller.

Vous ne possédez pas encore de Mastercard Viseca ? Commandez-en une dès maintenant et bénéficiez de cadeaux et avantages :

  • la Mastercard Silver est gratuite la première année. Pour toute commande, un sac à dos de voyage vous sera offert.
  • la Mastercard Gold est à -50% la première année. Pour toute commande, recevez un superbe sac de voyage en similicuir !
  • en payant avec votre carte Mastercard, gagnez des points à échanger contre des bons d’achat !
Commander une Mastercard

Quelle est la carte qui vous correspond le mieux ?

Répondez à 4 questions et découvrez notre recommandation.

Essayer le sélecteur de cartes
29 juin 2022

Une résidence secondaire en Suisse ou en France : comment passer du rêve à la réalité

Envie de changer d'air et de se retrouver au calme après une semaine intense ? Depuis quelques temps, les résidences secondaires ont trouvé un regain d'intérêt. En effet, pourquoi ne pas se ressourcer dans un chez-soi plus proche de la nature, en Suisse ou en France ?
Quel est votre lieu de prédilection ? Pour le savoir faites le quiz et apprenez-en davantage sur les modalités d'achat !

27 juin 2022

4 fonctionnalités e-banking qui vont vous simplifier la vie

Vous avez effectué votre première connexion à l’e-banking mais n‘avez pas encore pris le temps de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités disponibles ? Voici quatre d’entre elles qui vont vous simplifier la vie !

Chat