DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
18 mars 2015

Soutien aux jeunes du Yverdon Sport FC

Dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle agence à Yverdon-les-Bains, la direction du Crédit Agricole Financements a décidé de renforcer son engagement dans la vie locale en signant un partenariat avec la section junior du club d’Yverdon Sport Football Club.

 

Au total, près de 120 joueurs porteront prochainement des maillots flambant neuf marqués du logo CA Financements et arboreront fièrement nos couleurs communes à Yverdon et sur les terrains alentours.

 

Crédit Agricole Financements est très fier de ce nouveau partenariat qui reflète la volonté de la banque de s’engager quotidiennement auprès des acteurs du tissu économique local et ainsi légitimer sa position d’alternative bancaire  en Suisse.

 

Retrouvez les photos de ce partenariat sur notre page Facebook

8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
4 février 2019

Résultats de notre concours « Swiss Canyon Trail »

Voici la liste des participants tirés au sort suite à leur participation à notre concours « Swiss Canyon Trail » qui a eu lieu entre le 10 janvier 2019 et le 31 janvier 2019 sur la plateforme Socialshaker
30 janvier 2019

Nouveau : votre prêt hypothécaire en ligne

Notre nouveau service vous permet d’obtenir un plan de financement hypothécaire personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes, le tout 100% à distance.
12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat