DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
12 juin 2017

Crédit Agricole Financements franchit le cap des 40'000 clients

Crédit Agricole Financements franchit le cap des 40'000 clients
Crédit Agricole Financements a fêté son 40’000e client la semaine dernière ! Une étape importante et motivante dans le cadre du nouveau projet d’entreprise de la Banque qui vise les 100'000 clients d’ici 2023.

 

 

L’atteinte de cet objectif en cette année charnière du nouveau cap stratégique confirme la pertinence de solutions bancaires simples, souples et sécurisées, avec des taux parmi les meilleurs du marché dans leur catégorie.

En effet, depuis l’élargissement de la gamme en 2009 avec une offre complète de banque de détail, le nombre de clients n’a cessé de croître de façon régulière.


Evolution clientèles Crédit Agricole Financements

 

Parmi les clients qui font confiance à Crédit Agricole Financements, 89% se déclarent pleinement satisfaits de l’accueil en agence et 86% sont pleinement satisfaits de l’écoute des conseillers.

L’investissement dans l’informatique, les offres et les services avec des innovations digitales, l’agence à distance et l’ouverture de nouvelles agences seront autant d’éléments qui permettront de continuer à satisfaire les clients existants et d’en attirer de nouveaux.

 

Forts de cette réussite et en s’appuyant sur des valeurs de proximité relationnelle, engagement et esprit de service, cap sur les 100'000 !

12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat