DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
20 juin 2017

3 bonnes raisons d’utiliser sa carte de crédit pendant les soldes

3 bonnes raisons d’utiliser sa carte de crédit pendant les soldes
Vous avez du mal à résister aux bonnes affaires ? Utilisez votre carte de crédit pour faire les soldes et tirez-en un triple avantage.

 

 

1. Faire du shopping sans vous déplacer


La carte de crédit vous permet de régler vos achats sur internet. Vous avez ainsi la possibilité d’accéder à un plus grand nombre d’offres sans même avoir à vous déplacer et vous pourrez acheter vos articles au meilleur prix.

Attention toutefois à respecter certaines règles de sécurité de base, pour éviter les fraudes.

 

2. Payer à la fin du mois ou en plusieurs fois


Avec une carte de crédit, vous avez le choix entre un paiement différé (facturation mensuelle) ou l’utilisation de votre réserve de crédit (paiement par acomptes).

Vous avez ainsi la possibilité de faire de bonnes affaires pendant les soldes, même si ces derniers tombent au moment où vous n’avez pas encore reçu votre salaire. Selon la somme dépensée, vous pouvez choisir de régler en plusieurs fois, afin de mieux répartir la charge.

 

En savoir plus sur le paiement différé avec une MasterCard

 

 

3. Bénéficier d’une assurance shopping


Le règlement de vos achats par carte de crédit vous permet de bénéficier automatiquement des assurances liées à la carte.

Vous profitez ainsi gratuitement de protections complémentaires telles que la prolongation de garantie ou l’assurance shopping pour les vols et endommagements.

 

En savoir plus sur les assurances MasterCard

 

 

 

 

Vous avez des questions ? Vous aimeriez un éclairage sur un sujet en particulier ?
Envoyez-nous vos suggestions d’article par e-mail à communication@ca-nextbank.ch

 

 

Nos services

4 avril 2019

Paiement sans contact

Avez-vous déjà vu ce logo picto sans contact sur votre carte de crédit ou de débit ? Si oui, c’est que vous pouvez effectuer vos paiements en toute simplicité en utilisant la fonction sans contact, en approchant simplement votre carte d’un terminal de paiement compatible.
8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
Chat