DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.

 

Apparu depuis peu dans l’angle inférieur droit de votre écran, Nexi se tient à votre disposition 7j/7 et 24h/24.

 

page d'accueil du site

 

Notre nouveau chatbot est incollable sur les différentes solutions de prêt hypothécaire (achat, construction, résidence secondaire en Suisse ou en France, renouvellement d’hypothèque, etc.).

Nexi peut également vous aider en cas de problème de connexion à votre e-banking ou Mobile Banking et vous guider dans l’utilisation de ces services ou de votre carte Maestro.

Faciliter l’accès à l’information

Nexi ne vise pas à suppléer le contact humain et ne remplace pas un conseiller. L’agent conversationnel permet de faciliter l’accès à l’information et, le cas échéant, de vous orienter vers l’interlocuteur le plus indiqué pour répondre à votre demande.

Vous avez à tout moment la possibilité de contacter un conseiller, via le canal souhaité (téléphone, e-mail ou chat).

15 août 2019

Quelles assurances sont obligatoires ?

En Suisse, il existe une multitude d’assurances. Comment s’y retrouver ? Lesquelles sont obligatoires et lesquelles sont facultatives… mais fortement conseillées ?
Chat