DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
1 novembre 2017

Crédit Agricole Financements, sponsor principal d’Expat Expo

Expat-Expo

Dimanche 5 novembre prochain, Crédit Agricole Financements sera présent à Expat Expo en tant que Sponsor principal de l’événement.

Cet événement complètement gratuit, dédié aux expatriés en Suisse, se tiendra dans les salons du Starling Hotel à Genève (à côté de l’aéroport derrière Palexpo).

 

Soucieux d’accompagner les besoins des expatriés lors de leur séjour en Suisse, nos conseillers se tiendront à disposition pour répondre à vos questions sur le stand 51. À ce titre, un concours sera mis en place pour tenter de gagner un bon cadeau d’une valeur de CHF 1'000.- chez Kuoni. Une bonne raison de venir nous rendre visite ;)

 

Plus d’informations sur l’événement sur : https://www.expat-expo.info/geneva

Image: © momius | Fotolia

 

8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
4 février 2019

Résultats de notre concours « Swiss Canyon Trail »

Voici la liste des participants tirés au sort suite à leur participation à notre concours « Swiss Canyon Trail » qui a eu lieu entre le 10 janvier 2019 et le 31 janvier 2019 sur la plateforme Socialshaker
30 janvier 2019

Nouveau : votre prêt hypothécaire en ligne

Notre nouveau service vous permet d’obtenir un plan de financement hypothécaire personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes, le tout 100% à distance.
12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat