DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
31 août 2015

Partenariat avec le Art Institute de la Haute Ecole de la Suisse du Nord-Ouest

Le 20 août 2015 a eu lieu une conférence de presse, ainsi que l’ouverture de l’exposition de fin d’année des œuvres des étudiants de 3ème année Bachelor.

 

Crédit Agricole Financements était présent pour cet événement et a ainsi pu démontrer son engagement. Celui-ci a été concrétisé ce dimanche 30 août, lors de la remise officielle du chèque de soutien de 3'000 CHF, lors de l’événement de clôture de l’exposition. Cette somme a récompensé le travail de Silas Heizmann, jeune étudiant choisi par un jury pour son travail prometteur, afin de le soutenir dans la réalisation de ses projets futurs.

 

Vanessa Dutouya, directeur marketing/communication/RH de Crédit Agricole Financements, a eu le plaisir de remettre le prix devant une assistance venue nombreuse pour l'occasion.

 

Retrouvez ci-dessous quelques photos de l’ouverture de l’exposition :

8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
4 février 2019

Résultats de notre concours « Swiss Canyon Trail »

Voici la liste des participants tirés au sort suite à leur participation à notre concours « Swiss Canyon Trail » qui a eu lieu entre le 10 janvier 2019 et le 31 janvier 2019 sur la plateforme Socialshaker
30 janvier 2019

Nouveau : votre prêt hypothécaire en ligne

Notre nouveau service vous permet d’obtenir un plan de financement hypothécaire personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes, le tout 100% à distance.
12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat