DÉCOUVREZ
NOS ACTUALITÉS
8 mars 2016

Phobophobe ? Ne lisez pas cet article !

Attention, vous risquez d’être surpris !
Connaissez-vous vraiment Crédit Agricole Financements Suisse ?

Depuis plus de 15 ans, notre banque de droit suisse s’impose comme un acteur incontournable pour tous vos projets de financements immobiliers.
Résidence principale, résidence secondaire, transfert d’hypothèque, crédit rénovation, éco-prêt … : nos solutions s’adaptent à vos besoins.
 
Mais pas que …


Avec des taux d’épargne jusqu’à 1.1% soit 3x plus que les standards du marché*, des solutions de paiement sans frais supplémentaires pour la Suisse et l’Europe, des prestations adaptées à vos besoins en prévoyance, notre banque se positionne comme l’alternative bancaire de référence sur le marché suisse.
 
Alors ? Tenté ?

Demandez un rendez-vous approfondi avec un conseiller.

P.S : Phobophobie = peur d'être surpris
8 mars 2019

CA next bank présente son nouveau chatbot

Besoin d’un accompagnement pour votre projet hypothécaire ? Une question à propos de l’utilisation de votre e-banking ou de votre carte Maestro ? Votre nouvel assistant virtuel, Nexi, se fera un plaisir de vous aider.
28 février 2019

Vacances de ski : partez couverts

Découvrez comment bénéficier d’une couverture d’assurance complète pour vous et votre famille pendant votre séjour au ski.
12 février 2019

Portrait d’expatrié #1

Isabelle, une Française de 32 ans expatriée en Suisse depuis un peu plus de deux ans, nous raconte son installation à Genève.
4 février 2019

Résultats de notre concours « Swiss Canyon Trail »

Voici la liste des participants tirés au sort suite à leur participation à notre concours « Swiss Canyon Trail » qui a eu lieu entre le 10 janvier 2019 et le 31 janvier 2019 sur la plateforme Socialshaker
30 janvier 2019

Nouveau : votre prêt hypothécaire en ligne

Notre nouveau service vous permet d’obtenir un plan de financement hypothécaire personnalisé et un accord de principe en moins de 20 minutes, le tout 100% à distance.
12 décembre 2018

Construction : attention aux plus-values

Vous achetez sur plan et rêvez de tout modifier à votre goût ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de prendre en compte les coûts engendrés par les plus-values.
Chat